Samsung NC10 ne s'allume plus : écran noir - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 08-02-2010 à 00:43:41
l'écran de mon nc10 m'a laché il y a 1 mois
joindre le sav samsung est très facile, par contre pour chercher le matériel, ils passent par une société de livraison ne passant que le matin et ne donnant aucun horaire de passage...
Sinon je te conseille de le déposer directement à leur société de SAV
REPAR ACTION 103 bd Beaumarchais 75003 Paris
Marsh Posté le 16-10-2011 à 07:05:44
Bonjour je me permet de relancer ce sujet.
J'ai exactement le même problème que chicobrasil.
Mon nc10 s'est éteint alors que je l'utilisais posé sur la couette dans le lit (comme tous les soirs) et depuis il ne s'allume plus.
Est ce une surchauffe ? est ce qu'il est vraiment mort ?
merci pour vos conseils.
Marsh Posté le 20-01-2010 à 22:48:02
Bonjour,
Hier soir j'ai oublié mon samsung nc10 allumé sur mon lit, et il était brulant sur le dessous au petit matin, vu que l'aération était bouchée par la couette. Je l'ai alors arrêté puis je suis parti au travail. En revenant, je tente de l'allumer, et là presque rien ne se passe, il n'y a que les 2 diode "power" (la petite et celle du bouton d'allumage) qui sont allumées
J'ai beau essayer avec/sans batterie en secteur ou pas, taper sur toutes les touches ou essayer des combinaisons, rien ne se passe, aucun bip et surtout aucun bruit, je n'ai même pas l'impression que le processeur ou le disque dur soient en train de tourner
Etant encore pour 3 semaines sous garantie, je vais contacter le SAV (je ne possède qu'une photocopie de la facture), mais si vous avez des idées ou une expérience similaire, je suis preneur.
Merci !