Retour d'experience SAV HP - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 13-04-2017 à 23:35:31
Quel est ton souci avec ce PC ?
Sinon, la réaction de HP est étrange. Es-tu sûr d'avoir clairement énoncé tes griefs ?
Marsh Posté le 14-04-2017 à 13:55:05
Le ventilateur du pc fait du bruit et a des fois des ratés.
La personne au SAV était très amicale au début, mais dès que je lui ai dit que je voulais faire une réclamation, le ton a tout de suite changé et la conversation s'est vite terminée, elle m'a dirigé à nouveau vers le formulaire, c'est tout.
Marsh Posté le 15-04-2017 à 10:23:55
Il me semble avoir lu que hp avait un des meilleurs sav au monde
Rip le pc de l'auteur
Marsh Posté le 18-04-2017 à 09:22:38
"un des meilleurs sav au monde " ??
vraiment ?
c'est pas ce que j'ai entendu... c'est plutot l'inverse en général...
tu confonds pas avec apple et dell ?
Marsh Posté le 18-04-2017 à 10:24:55
Il faudrait plutôt insister d'avantage, c'est du vol en soit de ne pas te le prendre en garantie surtout pour un problème de ventilateur.
Niveau SAV Dell et Lenovo sont bon, le reste est assez mauvais surtout HP et le pire c'est ASUS.
Marsh Posté le 13-04-2017 à 22:21:35
Bonjour,
Je viens partager ici mon expérience récent avec le SAV de HP en France.
J'ai eu un soucis avec un pc HP récemment acheté.
Je le dépose chez le revendeur, qui l'envoie à l'atelier de HP et me dirige vers HP.
Recevant un devis que je conteste, car HP refuse de prendre en charge la réparation de l'ordinateur sous garantie, je contacté via le formulaire de leur site web pour être recontacté par leur SAV.
Premier essaie, aucune réponse, une semaine plus tard, je fais une autre tentative. Je suis recontacté par e-mail qui me fourni un numéro du SAV HP en France.
Je contacte le SAV et leur signal le problème, la personne au téléphone me dit de refaire un autre formulaire de contacte pour demander cette fois le service réclamation.
Je remplie à nouveau le formulaire en demandé spécifiquement à avoir le service réclamation.
Je reçoit comme réponse le même numéro du SAV HP France.
Je recontacte SAV HP France, qui me retourne vers le formulaire.
J'ai capitulé, et a récupéré l'ordinateur pour le faire réparer par un réparateur que j'ai choisi, car j'ai absolument besoin de cet unique pc à ma disposition.
Je vous déconseille vivement de ne jamais prendre un produit HP, car si vous avez un soucis, vous risquerez de retomber dans le même piège que moi.