aide pour résoudre littige avec grosbill - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 24-11-2008 à 17:54:38
Avé
C'est pas compliqué. Asus ta proposer quoi ? un REMBOURSEMENT ? alors tu dois avoir un remboursement.
Pour commencer, Contact une nouvelle fois ASUS pour leur demander confirmation que tu as un remboursement et demande leur pourquoi la societe GroBill ne te propose qu'un avoir.
Si Asus a rembourser Grobille de la machine qu'il ton vendu, en fin de compte cela reviens a dire qu'il ne ton maintenant plus rien vendu. Si en plus il se permette de te faire un avoir, c'est tout benef pour eux.
Mais commence par recontacter ASUS pour leur demander confirmation qu'il ont bien recrediter Grobill de la somme de ton portable.
Marsh Posté le 24-11-2008 à 20:56:39
merci de ta réponse!
oui j'ai déjà contacté asus qui m'a confirmé le remboursement 1 mois avant que grosbill me donne l'avoir.
grosbill admet bien avoir reçu l'argent d'asus, mais refuse le remboursement!
je vais demander à asus de m'envoyer une preuve du remboursement par courrier, car les mails n'ont aucun pois juridique.
Marsh Posté le 24-11-2008 à 21:51:03
Donc, si Asus à rembourser ces gros nazes de Grobill, ils doivent te rembourser, point.
Bon courage.
Marsh Posté le 28-11-2008 à 04:50:23
slt.
essaye sur ce forum, des fois il y a un médiateur grosbill qui y intervient.
http://forum.lesarnaques.com/
Marsh Posté le 19-11-2008 à 19:44:32
Bonjour,
Je viens vous demander votre avis/de l’aide affin de résoudre mon litige avec mon revendeur Grosbill.
En effet, j’ai il y à 2 ans acheté un ordinateur portable asus. Cet ordinateur n’a jamais fonctionné correctement et en un an et demi je l’ai envoyé 4 fois au SAV asus.
Au bout de la 4eme panne (au mois de juillet 2008), asus m’a proposé un échange. Echange que j’ai refusé en exigent un remboursement. La société asus m’a donc accordé un remboursement après de longues semaines de batailles et un recommandé (lors du remboursement asus verse l’argent à son grossiste qui le reverse ensuite au revendeur).
Mais j'ai dû me battre avec mon revendeur, à savoir Grosbill. J’ai depuis début septembre (date à laquelle l’argent leur est parvenu) appelé le service client toute les semaines afin d’obtenir mon remboursement et ce jusqu’à aujourd’hui (fin novembre).
Et aujourd’hui Grosbill me contacte pour me faire savoir qu’ils me donneront seulement un avoir du montant de mon précédant achat.
Mon problème est que je suis étudiant en informatique, et par conséquent ayant absolument besoin d’un ordinateur opérationnel pour faire m’a rentrée en septembre , j’ai acheté un nouvelle ordinateur lorsque asus m’a confirmé mon remboursement.
Je ne roule pas sur l’or non plus, je n’ai que faire de cette avoir et j’ai besoin de cet argent pour payer mon loyer, je ne peux me permettre de leur laisser.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez les textes de lois, et si j’étais en droit de demander un remboursement intégral de la machine ?
Quels sont mes recours ?
Merci d’avance
Message édité par electron-libre le 19-11-2008 à 19:54:05