aide pour résoudre littige avec grosbill

aide pour résoudre littige avec grosbill - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 19-11-2008 à 19:44:32    

Bonjour,
 
Je viens vous demander votre avis/de l’aide affin de résoudre mon litige avec mon revendeur Grosbill.
 
En effet, j’ai il y à 2 ans acheté un ordinateur portable asus. Cet ordinateur n’a jamais fonctionné correctement et en  un an et demi je l’ai envoyé 4 fois au SAV asus.
Au bout de la 4eme panne (au mois de juillet 2008), asus m’a proposé un échange. Echange que j’ai refusé en exigent un remboursement. La société asus m’a donc accordé un remboursement après de longues semaines de batailles  et un recommandé (lors du remboursement asus verse l’argent à son grossiste qui le reverse ensuite au revendeur).  
 
Mais j'ai dû me battre avec mon revendeur, à savoir Grosbill.  J’ai depuis début septembre (date à laquelle l’argent leur est parvenu) appelé le service client toute les semaines afin d’obtenir mon remboursement et ce jusqu’à aujourd’hui (fin novembre).  
 
Et aujourd’hui Grosbill me contacte pour me faire savoir qu’ils me donneront seulement un avoir du montant de mon précédant achat.
 
Mon problème est que je suis étudiant en informatique, et par conséquent ayant absolument besoin d’un ordinateur opérationnel pour faire m’a rentrée en septembre , j’ai acheté un nouvelle ordinateur  lorsque asus m’a confirmé mon remboursement.  
 
Je ne roule pas sur l’or non plus, je n’ai que faire de cette avoir et j’ai besoin de cet argent pour payer mon loyer, je ne peux me permettre de leur laisser.
 
Je voulais donc savoir si vous connaissiez les textes de lois, et si j’étais en droit de demander un remboursement intégral de la machine ?
Quels sont mes recours ?
 
Merci d’avance


Message édité par electron-libre le 19-11-2008 à 19:54:05
Reply

Marsh Posté le 19-11-2008 à 19:44:32   

Reply

Marsh Posté le 24-11-2008 à 17:54:38    

Avé
 
C'est pas compliqué. Asus ta proposer quoi ?  un REMBOURSEMENT ? alors tu dois avoir un remboursement.
Pour commencer, Contact une nouvelle fois ASUS pour leur demander confirmation que tu as un remboursement et demande leur pourquoi la societe GroBill ne te propose qu'un avoir.
 
Si Asus a rembourser Grobille de la machine qu'il ton vendu, en fin de compte cela reviens a dire qu'il ne ton maintenant plus rien vendu. Si en plus il se permette de te faire un avoir, c'est tout benef pour eux.
 
Mais commence par recontacter ASUS pour leur demander confirmation qu'il ont bien recrediter Grobill de la somme de ton portable.


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
Reply

Marsh Posté le 24-11-2008 à 20:56:39    

merci de ta réponse!  
 
oui j'ai déjà contacté asus qui m'a confirmé le remboursement 1 mois avant que grosbill me donne l'avoir.
grosbill admet bien avoir reçu l'argent d'asus, mais refuse le remboursement!  
 
je vais demander à asus de m'envoyer une preuve du remboursement par courrier, car les mails n'ont aucun pois juridique.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2008 à 21:51:03    

Donc, si Asus à rembourser ces gros nazes de Grobill, ils doivent te rembourser, point.
 
Bon courage.


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 04:50:23    

slt.  
essaye sur ce forum, des fois il y a un médiateur grosbill qui y intervient.
http://forum.lesarnaques.com/

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed