[Résolu] DVD Recovery Dell Studio 1557

DVD Recovery Dell Studio 1557 [Résolu] - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 10-11-2011 à 12:04:27    

Bonjour à tous, j'espère que je poste au bon endroit.
 
Je dispose d'un Dell Studio 1557 que j'ai mis sous debian pendant presque un an.
Aujourd'hui, j'ai décidé de virer Debian pour remettre Windows et ensuite le donner à quelqu'un qui n'y connait rien en Linux.
Sauf que... ben le DVD de restauration a disparu (surement après mon déménagement) Et j'ai pas envie de lui mettre une version pirate de Windows, c'est moi qu'elle va appeler dès qu'elle aura un soucis par la suite alors autant partir sur de bonnes bases et avoir les MAJ.
 
J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une image ISO ou tout autre format du DVD de restauration pour Dell Studio 1557 ?
Ou sinon quelqu'un aurait-il encore le DVD RECOVERY (il était rouge d'après mes souvenirs) afin de créer un image ISO? J'ai un serveur FTP où il peut être uploadé.
 
Ce serait super sympas, j'en ai vraiment besoin pour ma nièce (incapable de toucher à Debian... rahh ces ados je vous jure...)


Message édité par EjderHa le 10-11-2011 à 17:19:47
Reply

Marsh Posté le 10-11-2011 à 12:04:27   

Reply

Marsh Posté le 10-11-2011 à 17:19:24    

Pour infos, si jamais cela arrive à une personne et qu'elle est dans les 2 ans de vie du PC (achat < 2 ans) ils peuvent renvoyer une copie du DVD à la maison. Je devrais la recevoir entre lundi et mercredi :D (Je vais directement me créer une image ISO moi ^^ )
 
Voilà.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2011 à 10:38:32    

Salut,
 
J'ai exactement le même problème que toi, et je voulais savoir comment tu t'y es pris pour recevoir le DVD ? Tu as appelé Dell à quel numéro ?
 
Merci pour ton aide !

Reply

Marsh Posté le 15-11-2011 à 12:12:16    

Donc j'ai bien reçu le DVD hier (lundi, donc en 1 jour ouvré et je l'ai même déjà rayé :/ mais il fonctionne quand même :D )
 
Pour demandé le DVD je suis allé sur Twitter et suivit @DellVousAide. Ensuite c'est comme un SAV, tu leur demande ^^. ils te demanderont le numéro de série de ta machine.
J'ai obtenu une réponse dans la demi-heure qui à suivie.
 
J'espère que ça t'aidera ;)

Reply

Marsh Posté le 15-11-2011 à 12:20:25    

Ok !
 
Je ne suis pas inscrit sur Twitter mais je vais suivre la même procédure via le mail ou le téléphone (ils ne font plus le pigeon voyageur ;) )
 
Merci pour ta réponse et ta rapidité !

Reply

Marsh Posté le 15-11-2011 à 12:39:01    

Salut
Je suis Mariam de DELL, auriez-vous besoin d'assistance pour le DVD RECOVERy, si oui envoyez moi le numéro de série de votre machine en message privé.je pourrai vous aider.
Cordialement

Reply

Marsh Posté le 15-11-2011 à 12:47:39    

mariamatDell a écrit :

Salut
Je suis Mariam de DELL, auriez-vous besoin d'assistance pour le DVD RECOVERy, si oui envoyez moi le numéro de série de votre machine en message privé.je pourrai vous aider.
Cordialement


Bonjour,
 
Merci pour votre réponse, je vous contacte en MP.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2011 à 13:45:27    

Alors là... chapeau, encore mieux que de les chercher, ils te trouvent :D
Si ça c'est pas du SAV...

Reply

Marsh Posté le 15-11-2011 à 14:53:13    

C'est clair ! Espérons qu'ils puissent m'aider, là je dirai vraiment chapeau Dell ;)

Reply

Marsh Posté le 07-02-2012 à 04:14:50    

chtit_flo a écrit :


Bonjour,
 
Merci pour votre réponse, je vous contacte en MP.


 
bonjour mariam , je suis dans la mer.... avec mon studio xps , mes gosses ont effacer toute les partitions de mon systeme , je ne peux plus réinstaller avec les parametres de l usine et je n ai aucune copie de windows7 , je suis dans la mer.... et je ne sais plus quoi faire , ou bien leur balancer tout mon fric ! merci de me répondre , jacques

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed