Remplacement écran Laptot (mauvaise réf + Pb après connection) [Résolu] - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 28-12-2012 à 20:29:29
C'est les mêmes, tu peut y aller les yeux fermés.
Par contre, dis à ton pote qu'il faut être gentil avec les 7741G. Les cartes mères sont fragiles et sensibles à la chauffe si pas nettoyé.
Marsh Posté le 28-12-2012 à 22:56:20
J'ai crié victoire trop vite....
Est-ce normal après un changement de dalle ? Y a t il un réglage via Windows a faire ? la dalle est elle défectueuse ? est ce que ça pourrait venir d'une mauvaise manip ?
Marsh Posté le 29-12-2012 à 15:22:33
non, tu branches et ça marche. Et si ça marche pas, c'est qu'il y a un problème autre (inverter ou carte graphique) ou que la connexion est mal faite, ou que la dalle a été un peu malmené au transport ou au montage. En tout cas aucun réglage à faire.
Marsh Posté le 31-12-2012 à 15:23:26
Parfait, merci pour cette réponse, je vais rebrancher l'ancienne écran pour voir ce que ça fait.
Marsh Posté le 31-12-2012 à 18:37:00
Aucun soucis avec l'ancien (hors mis un gros coup en plein milieu^^).
Je viens de contacter le vendeur pour demander un retour.
Bon réveillon à tous !
Marsh Posté le 28-12-2012 à 18:45:56
Bonjour,
J'ai un amis qui a brillamment réussi a bousiller son écran de pc portable. Étant un peu bricoleur, je me suis dit que ça devait pouvoir se remplacer.
Petite recherche sur le net, je démonte la dalle, je chope la référence et j'en commande une nouvelle.
Le pc est un Acer Aspire 7741G et voici la référence de la dalle => LG LP173WD1(TL)(A3).
Je viens de recevoir la dalle, mais ils se sont trompé... et j'ai reçu => LG LP173WD1 (TL)(N2).
Que ce soit les caractéristiques, le prix, l'emplacement de la broche de connexion, tout est identique.
Est ce que je risque quelque chose en branchant cette dalle ? Ou dois je vraiment contacter le vendeur (c’était sur ebay), pour essayer d'avoir un échange (vendeur anglais...) ?
Merci d'avance
Message édité par Blazebebe le 31-12-2012 à 18:40:39