remboursement netbook boul**ger - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 08-08-2012 à 09:01:08
Dramde l'annulation de la commande sur le site, il doit y avoir un numéro de téléphone.
Ne retire surtout pas le produit, Boulanger ne reconnaît pas le droit de rétractation pour ce type de commande en retrait
Marsh Posté le 07-08-2012 à 18:10:35
Bonjour,
je viens vers vous pour un renseignement
Hier j'ai acheté un netbook asus qui est sous ubuntu chez boul*nger. Il n'était pas en stock j'ai donc du le commander pour le retirer en magasin.
J'ai précisé que c'était pour travailler donc l'autonomie doit êtr ebonne cependant sur le net j'ai pu lire après coup malheureusement qu'il ne tenait pas 4h et seulement 3h en utilisation minimale
j'ai en plus demandé si la RAM était extensible elle s'avère ne pas l'être
et pour courroner le tout il y a une imcompatibilité entre l'OS et le matériel (carte grpahique) ce qui nuit au performances du pc ....
j'ai choisi le paiement en différé ( 150 sur le coup et le reste plus tard)
Mais voilà j'ai bien peur de m'être fait vendre de la m...... et je voudrais être remboursée (et pas sous forme d'avoir)
Est ce que c'est possible ? sachant que sur le site boulanger il y a marqué satisfait ou remboursé dans un délais de 15 jours si le produit n'a pas été déballé.
Je vais donc aller chez boumachin jeudi pour récupérer le produit, mais si je ne le déballe pas n'y ne l'emmène pourrais-je me faire rembourser ? sachant que je n'ai pas pu voir le produit ni le tester vu qu'il n'était pas en stock ... et qu'en plus on m'a dit des conneries.
Si jamais quelqu'un sait où trouver un texte de loi pour avoir une preuve à l'appui quand j'y serais jeudi ce serait top ! il me semble que dans ces conditions ils devraient être obligés de me transformer l'avoir en remboursement, non ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.