remboursement r*****commerce

remboursement r*****commerce - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 21-02-2006 à 12:15:01    

salut a tous.
 
voila il y a environ 1moi et demi, mon pc portable acer 1693WLMI est tombé en panne. Je l'ai donc renvoyer cher rueducommerce qui je suppose l'a envoyer chez acer.maintenant j'ai rapeller rdc pour savoir ce qu'il en était et apres avoir gueuler un peu, fa fille( j'ai gardé son nom) ma dit qu'on me rembourserai au bout de 8 semaines donc normalement le 6 mars je devrai etre remboursé mais comment??? en bon d'achat ou en cheque parce que je ne veux pas de leur bon d'achat, il n'on t aucun pc qui me convient donc j'aimerai pourvoir en acheter un ailleur. est ce possible de demander un remboursement total? Peuvent t-ils avoir des pc qui ne sont pas sur le site ?
 
merci d'avoir eu la patience de lire tout ca

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 12:15:01   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 19:19:31    

Oui tu peux demandé un remboursement par chèque et non je ne pense pas qu'il ont des pc qui ne sont pas sur le site;)
 
Cordialement,

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 23:36:09    

merci tdr

Reply

Marsh Posté le 09-03-2006 à 20:15:20    

et on peut se faire rembourser par cheque aussi auprès de sonystyle???
y en a marre d'attendre et de les appeler pour entendre:"ah ben ca sera sans doute fait la semaine prochaine monsieur,ne vous inquietez pas!"


Message édité par yonah75 le 09-03-2006 à 20:15:54
Reply

Marsh Posté le 18-08-2006 à 11:27:52    

Sur RDC, la moitier de se que j'ai commandé j'ai du le renvoyé!!! Dernièrement j'ai acheté un disque dur, qui ne fonctionné pas, donc je le renvoye et on me donne un bon d'achat (jusque là j'ai perdu 14.5 euro en frais de port). Donc je rachete un disque dur (donc encor 4.5 de frais de port, ca fait 19euros , et le prix du disque dur est plus éléve). Je recoi mon disque dur, et surprise, impossible de faire quoique ce soit!! "Erreur sur le disque".
J'ai donc téléphoner à 22€/min (je connait le numéro par coeur), et j'ai demande a ce que l'on me rembourse. Donc je renvoye le disque dur pour 10 euro de frais de port, ce qui fait que j'ai perdu 29 euro!!!
Si j'avais été l'acheté à un magasin près de chez moi, j'aurai gagné 10 euro pour un disque dur qui fonctionne!
Donc RDC adieu!!!
On croit etre gagnant sur le prix, mais avec les emmerdes et les frais de port qui suivent on est bien perdent!

Reply

Marsh Posté le 26-08-2006 à 15:46:19    

pour le gros matos il vaut mieux l'acheter en magasin...
 
J'en ai fait les frais pour mon alim tagan achetée sur cdiscount, elle est tombée en panne, je l'ai renvoyée pour 12€ de fdp, et ils m'en ont renvoyé une neuve.
En gros j'ai dû gagner 5-10€ en la commandant sur cdiscount par rapport à un magasin à montgallet, mais au final je suis perdant car il a fallu la renvoyer :/


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
Reply

Marsh Posté le 30-08-2006 à 00:35:17    

En cas de panne, les frais de ports te sont remboursés.
 
Pour rue du commerce il m'ont rembousés mon VP930 par virement sous disons ... 1 semaine ouvré.
 
:)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed