Refus prise en charge SAV Dell, votre avis SVP

Refus prise en charge SAV Dell, votre avis SVP - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 05-07-2011 à 17:36:04    

Bonjour à tous,
 
Ayant pour la première fois recours au SAV pour un PC portable, je me réfère à votre expertise :ange:. J'ai constaté récemment un petit souci sur un des ports USB de mon Alienware M11x : la partie interne du port, qui doit venir s'encastrer dans la prise USB du périphérique, oscille légèrement ce qui devient assez critique pour brancher un périphérique (peur d'aggraver le problème... :sweat:). Or j'utilise mon pc portable de façon très classique, jamais rien de branché sur l'USB pendant le transport. Le pc a d'ailleurs environ 3 mois seulement... A mon avis la partie du port en question était mal fixée, car je n'ai jamais ni forcé sur le port ni donné de coup dans un périphérique branché dessus. Je viens de contacter le service technique Dell en leur signalant le problème, ils reconnaissent que le problème peut venir d'un port défectueux comme d'un mauvais usage, mais refusent d'intervenir (sauf à mes frais, avec changement de carte mère :cry:). Alors la question est : est-ce normal ? Y'a-t-il un moyen d'arriver à faire passer cela en garantie ? Pour un ordi d'une telle gamme, à un tel prix, c'est quand même abusé je trouve...
 
Merci d'avance ! [:viiz]


Message édité par benou666 le 07-07-2011 à 12:30:54

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Marsh Posté le 05-07-2011 à 17:36:04   

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Marsh Posté le 07-07-2011 à 12:30:59    

[:ass_kicker57]


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Marsh Posté le 07-07-2011 à 14:01:27    

Ils ont refusé par téléphone? Si ton pc est sous garantie, ils sont tenus d'executer la garantie. Après à eux de voir sur pièce si le pb est dû à une mauvaise utilisation du client ou un défaut matériel.  
Je ne vois pas en quoi ils peuvent le savoir au telephone..
 
Je serais toi, je les rappelerais


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mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
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Marsh Posté le 07-07-2011 à 14:05:46    

Merci de ta réponse :jap: Selon eux il s'agit d'un dégât matériel, non couvert par la garantie...


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Marsh Posté le 07-07-2011 à 17:22:11    


Bonjour
Je suis Mariam et je travaille chez DELL.
Pourriez-vous m'envoyez le numéro de série de votre machine, je consulterai le dossier et je répondrai à votre question.
 

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Marsh Posté le 07-07-2011 à 17:45:56    

Après un nouvel appel aujourd'hui, je patiente jusqu'à ce que le technicien daigne décrocher puis me raccroche au nez après quelques secondes... Merci Dell !


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