SAV Razer France, comment ca marche ?

SAV Razer France, comment ca marche ? - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 21-05-2013 à 16:35:40    

J'ai acheté une souris razer sous garantie constructeur de 2 ans en 2012 (comprendre : elle est toujours valide) chez un revendeur "agrée" par Razer (LDLC)
 
Elle ne marche plus tres bien, donc je contacte Razer pour faire marcher la garantie qui me dit que si je suis aux USA ou Canada, de remplir un papier
ou si je suis en europe, de contacter directement le revendeur
 
Je me dis ok ils doivent avoir un arrangement et c'est de la que vient le "revendeur agrée"
 
Mais quand je contacte LDLC ils me disent qu'ils ne sont "pas obligés de jouer un role particulier" comme si ils n'etait pas habitués a ce genre de demande et me proposent néanmoins de jouer les intermediaires avec le constructeur pour 15euros
 
Je suis pas habitué des SAV mais je pense pas que les retour garantie Razer se passent tout le temps comme ca chez eux, est ce que des gens ont eu des experience similaires ?
est ce que vu leur stupefaction, ca vaut vraiment le coup de payer LDLC pour jouer les intermediaires ?
Sans jeter la pierre ni a l'un ni a l'autre j'ai quand meme l'impresion de me faire enfler quelque part

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Marsh Posté le 21-05-2013 à 16:35:40   

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Marsh Posté le 21-06-2013 à 21:06:26    

Bonjour,
 
Les écrans, pc, serveurs, etc... d'accord garantie directe constructeur par contre pour le reste normalement c'est le revendeur. donc mon opinion c'est que LDLC qui n'est pas honnête! dans une autre vie je travaillais pour une boutique, et les claviers / souris  logitech et microsoft, c'est nous qui devions les envoyer, et pas le client final.


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http://www.cd-systems.fr
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