problème SAV darty - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 30-11-2005 à 19:53:52
tu peux contacter Que Choisir ou 50 millions de consommateurs
ou la répression des fraudes DGCCRF
mais avant, essaie de trouver une conciliation à l'amiable
le mieux je pense, c'est de te déplacer, voir le directeur, le chef de rayon, et pas lacher !!!
une lettre, ils en recoivent des dizaines, ils s'en foutent !!
si tu gueules un peu dans la magasin, les clients le verront, et ils aiment pas la mauvaise pub !!!
mais gueule pas tout de suite, sinon, tu obtiendras rien...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 09:45:38
Je doute qu'ils te donnent raison. Meme si le probleme persiste, aurait fallu etre plus reactif. Oui tu as eu des soucis mais je crois qu'ils s'en foutent. Et je ne pense pas qu'ils vont te lacher 500 euros de réparations. Et le PDG en a encore moins à faire de ce genre de truc.
Pour ce qui est des conseils de stephane, je pense plutot que tu vas te faire expulser manu militari par les vigiles si tu tapes un scandale car pour l'instant tu n'es pas dans ton droit (tu es hors garantie). Et pour ce qui est des assoces, deja pour les contacter tu dois t'inscrire chez eux (genre une tite cotisation) et apres ils voient ton dossier. Pour la répression des fraudes, ils vont plus en rigoler qu'autre chose. Comme je l'ai dit tu n'es pas dans ton droit donc pas de fraudes.
Marsh Posté le 12-12-2005 à 10:41:02
j'avais pourtant bien précisé :
"" mais gueule pas tout de suite, sinon, tu obtiendras rien... "" !!!!
sinon, comme tu dis, c'est la porte direct !!!
Marsh Posté le 12-12-2005 à 10:46:44
Je pense qu'il va se faire teje tout de meme (gueuler avant ou apres)... On peut deja faire nos condoléances à t610man pour son PC
Marsh Posté le 12-12-2005 à 13:16:41
paradis c'est totalement faux tout ce que tu as écris à propos des assoces pas besoin de cotiser pour se faire conseiller...
sinon je te conseillerais d'attendre la réponse des personnes à qui tu as écrit
Sois patient ce n'est pas toujours très rapide mais c'est par cela qu'il faut commencer
Marsh Posté le 12-12-2005 à 18:23:05
paradis a écrit : UFC-Que Choisir |
Comment comprends tu cela ? Bref ...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 18:38:37
Perso on m'a donné la marche à suivre par téléphone et j'ai pas eu besoin d'adhérer
maintenant c'est clair que si je devais aller jusqu'au procès je pense que je devrais...
euh c'est un copié collé de leur site ?
enfin bref...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 19:00:20
Oui cela vient de la partie Adhérer
Marsh Posté le 12-12-2005 à 19:49:50
paradis a écrit : Je doute qu'ils te donnent raison. Meme si le probleme persiste, aurait fallu etre plus reactif. Oui tu as eu des soucis mais je crois qu'ils s'en foutent. Et je ne pense pas qu'ils vont te lacher 500 euros de réparations. Et le PDG en a encore moins à faire de ce genre de truc. |
+1
Marsh Posté le 26-02-2006 à 18:35:23
si tu as deja eu le meme probleme quand tu etais sous garantie et qu'ils l'ont réparé, la reparation est garantie 6 mois, je ne sais pas si on te l'avait dit
Marsh Posté le 30-11-2005 à 18:12:15
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur portable HP acheté chez darty. La garantie est expirée. Jai fait une de demande de devis sur mon ordinateur portable HP pour des problèmes non résolus. En effet, javais déjà laissé mon ordinateur auparavant dans votre magasin pour les mêmes problèmes (mon ordi était sous garantie). Hors, les problèmes persistent encore.
Entre temps, jai eu des soucis, ce qui ne ma pas permis de ramener mon portable dans les meilleurs délais.
Je souhaiterais que les frais liés à ces problèmes ne me soient pas imputés. ou faire un geste commercial au moins. En effet, le forfait monte quand même à 500 euros car il le ramène chez le constructeur.
Pensez que cest possible ? Jai fait une lettre à lattention du PDG de Darty et à leur service consommateurs.
Que faire de plus ? Accentuer la pression ou existent il un Y a-t-il une association de consommateurs qui pourrait défendre mon cas ?
Merci pour vos suggestions.