Problème Samsung se fout de moi?!? Laptop...

Problème Samsung se fout de moi?!? Laptop... - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 11-01-2010 à 17:30:16    

Salut à tous,
 
Je vous explique toute mon histoire.
 
Un jour j'essaye de fermer mon PC portable, la charnière bloque et a du mal à se fermer, elle fait  des "tac, tac" en se fermant, ayant peur de la casser, je l'ai fermée doucement et j'ai appelé Samsung pour une réparation (en expliquant que c'est un problème de charnière et qu'elle a du mal à se fermer).
 
UPS vient le chercher, jusque la pas de soucis, après une semaine d'attente (assez rapide, j'étais content), je reçois le PC.
 
Une fiche de samsung disant "Votre PC a été testé et nous n'avons détecté aucune anomalie ... bla bla bla".
 
Je me dit donc, tient c'est bizarre sa, je teste la charnière, tout va bien.
 
Après une ou deux heure d'utilisation je me rend compte que le problème revient, très difficile de fermer le PC. Je me rend alors compte que le problème se manifeste après une longue utilisation du pc et donc quand le pc chauffe.
 
Je pense donc au plastique qui chauffe et qui a du mal à se fermer. A froid aucun soucis.
 
Je rappelle donc Samsung en ré expliquant le problème et ma découverte et donc en espérant une réparation.
 
Le gars au téléphone me dit qu'il a bien précisé que la charnière a du mal à se fermer mais après un certain temps d'utilisation. Il me conseille de joindre une feuille expliquant plus en détail le problème (ce que je fais).
 
UPS vient le chercher, une semaine après je reçois le PC avec la même fiche de réparation de Samsung "Votre PC a été testé et nous n'avons détecté aucune anomalie ... bla bla bla".
 
Je refais des test moi même, à froid la charnière fonctionne bien, après 2h d'utilisation elle a du mal et elle bloque toujours, il faut vraiment forcer pour le fermer, et j'ai peur de la casser...
 
Je me dis donc qu'ils se foutent de moi et je rappelle assez énervé.
 
J'explique mon problème, la personne réécrit le problème et accentue le fait que c'est la 3ème fois que ce PC subit un renvoi. Cette même personne me dit que je vais sens doutes recevoir un neuf ou un remboursement, moi content on refait la procédure. Je remet une note explicative du problème dans la boite pour être sur.
 
Jusqu'au moment où (aujourd'hui) je reçoit le PC et devinez quoi? "Votre PC a été testé et nous n'avons détecté aucune anomalie ... bla bla bla" !!!!!!!!!
 
Ca me rend fou cette histoire j'ai l'impression d'avoir mit 700€ dans le vent!
 
Alors qu'est-ce que je  dois faire? Auriez-vous des conseils?
 
Je ne vois vraiment pas quoi faire, si je continue l'utilisation du PC comme cela et que la charnière cède ils diront que c'est une mauvaise utilisation de l'utilisateur et que la garantie ne prend pas cela en charge...
 
Merci d'avance pour vos conseils!

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Marsh Posté le 11-01-2010 à 17:30:16   

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Marsh Posté le 13-01-2010 à 13:41:15    

pfff les SAV en général c'est la m.... j'ai jamais été satisfait par aucun SAV !!! tu peu toujours essayer de demander un geste commercial ...

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