Problème avec PC ... Que faire ?

Problème avec PC ... Que faire ? - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 09-05-2013 à 17:04:55    

Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite L850-12U, acheté 550€ sur Grosbill en septembre. Il est donc sous garantie !
 - Faux contact de la batterie, ce qui fait que la batterie peut se déconnecter un moment à n'importe quel instant (une simple pression très légère permet de la reconnecter). Quand je suis sur secteur cela ne pose pas de problèmes mais quand je sis sur batterie il peut donc planter n'importe quand :/
 - Il m'est arrivé d'avoir eu le ventilateur qui s'affole et/ou un message "Warning System : Please turn off the computer and return it"
 - Problèmes au démarrage : A une époque j'avais fréquemment un crash au démarrage suivi d'un redémarrage via l'assistant backup, il m'est aussi arrivé d'avoir un redémarrage en boucle.
 - Divers autres problèmes comme des plantages de certaines applis et des bugs
Que faire, le retourner au SAV ? Dans ce cas-là, vont-ils me remplacer le PC ou rechercher des pièces défectueuses ? Je me posais la question parce que si c'est pour qu'ils me facturent la réparation 300€, c'est pas la peine ! De plus, comment est le SAV de Toshiba ?
 
Merci d'avance et bonne journée ! :)

Reply

Marsh Posté le 09-05-2013 à 17:04:55   

Reply

Marsh Posté le 09-05-2013 à 18:08:05    

Salut,
Oui le faire retourner au SAV tout de suite, ce genre de pb n'est pas acceptable.

Reply

Marsh Posté le 09-05-2013 à 19:10:51    

Merci pour ta réponse !
Dans ces cas-là, c'est remplacement du PC ? Sans frais ?
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les SAV, est-ce que celui de Toshiba est compétent ? Est-ce simple de se faire entendre ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed