Problème de livraison avec Dell (service client incompétent)

Problème de livraison avec Dell (service client incompétent) - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 15-12-2009 à 11:04:28    

Bonjour.
J'ai un soucis de livraison avec un portable venant de chez Dell.
J'ai commandé mi novembre un ordinateur portable pour l'offrir à mon frère. Lors de ma commande par téléphone, je précise que je souhaite faire livrer la commande à l'adresse de mes parents. Le commercial, Mr Pascal Lissane Eddine, me dit qu'il n'y a pas de problème. Durant le processus de commande, je reçois un devis qui ne mentionne pas l'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Je le fais remarquer et le commercial me dit que c'est normal et que la livraison se fera à la bonne adresse malgré tout.
3 semaines plus tard, un livreur UPS me téléphone et me disant qu'il ne peut pas livrer ma commande car je ne suis pas chez moi. Je lui demande à quelle adresse il essaie de livrer le colis et évidemment il s'agit de la mauvaise adresse.
A partir de là, je vais très vite comprendre que le service client Dell est pour le moins incompétent. J'ai laissé X messages au commercial mais celui ci ne m'a jamais rappelé. Il m'a envoyé un mail m'indiquant qu'il avait fait le nécessaire mais bien sûr rien a été fait. J'ai appelé le "service commande" de chez Dell qui m'a d'abord dit qu'il était impossible de changer l'adresse de livraison (même si l'erreur vient de chez Dell) et que donc ma commande allait être annulée et que j'allais être remboursé sous 10 jours minimum. Après avoir insisté, on m'a mis en relation avec le service logistique qui doit s'occuper du changement d'adresse mais là pareil, j'ai renvoyé les informations qui m'ont été demandées et je n'ai pas de nouvelle.
Aujourd'hui mon colis traine dans un entrepôt UPS et Dell ne fait rien pour réparer son erreur.
 
Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ? Et si oui, l'avez vous résolu ?
Merci d'avance.

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Marsh Posté le 15-12-2009 à 11:04:28   

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Marsh Posté le 15-12-2009 à 13:29:56    

Là, c'est le bouquet.
Je viens d'appeler Dell et ils ont purement et simplement annuler ma commande...

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Marsh Posté le 15-12-2009 à 15:53:26    

Voila pourquoi j'achète plus en ligne :)

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Marsh Posté le 17-12-2009 à 12:02:18    

Et ce n'est pas fini.
Hier Dell m'a appelé que ma commande va m'être livrée à la bonne adresse. Quand je leur fait remarquer que ma commande a été annulée, ils me répondent que pas du tout.
Evidemment UPS n'a toujours pas reçu de demande de changement d'adresse pour le colis. Et ma commande n'est jamais passé au statut "annulée".
En gros, je suis bloqué. Je ne sais pas si je vais recevoir le colis ou si je vais être remboursé...

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Marsh Posté le 18-12-2009 à 09:27:26    

Pas cool
 
Déjà je te confirme que ce Pascal est un charlot. Je l'ai eu pour des devis pour l'achat d'un portable Dell, le type te fait poireauter des jours pour rien, ne répond pas à ses mails... pas serieux. Du coup je suis passé pa une autre commerciale pour ma commande et j'ai pas eu de soucis, elle a été très réactive.
 


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mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
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Marsh Posté le 26-03-2010 à 17:13:11    

n'achetez plus chez eux, ce sont limite des voyoux.
 
j'ai passé commande d'une batterie pour mon portable le 11 février 2010.
 
le chèque bien sûr est prélevé mais la commande même pas en cours de préparation.
 
le service client m'a raccroché au nez et mes mails restent sans réponse. Que faire?
 
Un recours par voie judiciaire? saisir les services de la concurrence et de la consomation?  
 
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

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