problème ACER ASPIRE 1644

problème ACER ASPIRE 1644 - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 04-08-2006 à 11:05:22    

bonjour,
j'ai fait l'acquisition du ACER ASPIRE 1644 samedi dernier (seulement 5 jours !!)
et j'ai remarqué un pixel bleu en haut à droite de l'écran.
lorsque je fait un 'imprim écran' le pixel bleu n'apparait pas sur l'image copiée.
je ne sais pas de quoi il s'agit.
je l'ai acheté en magasin.
comment puis-je faire avec le SAV Darty ?
Est - ce que je pourais le remplacer ou obtenir un bon d'achat ?
Est - ce que le droit de retractation ne concerne que les ventes à distance ?
merci pour vos réponses .

Reply

Marsh Posté le 04-08-2006 à 11:05:22   

Reply

Marsh Posté le 09-08-2006 à 18:05:34    

il s agit d un pixel mort.
la politique des constructeurs est souvent qu ils ne reprennent pas en sav s il n y a pas au moins plusieurs dead pixels.
donc soit tu  t en contentes, soit tu le rapportes chez darty pour te faire un avoir si tu n as pas depasse le delai prevu dans le contrat de vente

Reply

Marsh Posté le 14-08-2006 à 16:12:34    

Ahh les pixel morts...
Dis toi que si le pixel est vraiment geinant, éssai de trouver un vendeur qui a pas l'aire trop con explique lui ton prob et ça peut s'arranger...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed