Pression sur le SAV HP - SAV - Ordinateurs portables
MarshPosté le 11-11-2009 à 20:53:24
Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous avez une solution car j'ai un ordinateur Pavillion DV5 1130-ef que j'ai depuis maintenant 1 ans et depuis l'achat j'ai toujours eu des problèmes. Envoyer 3 fois au SAV de HP (revenue avec les même soucis) , deux lettres recommandées envoyer au service réclamation (sans nouvelles) et de nombreux appels et hotline et mails envoyer. cela fait plus de 7 mois que je me fait ballader de service en service, de technicien et autre... Avec tout ça 1 ans c'est écouler et on me dit que ma garantie est fini ! J'ai garder toute les preuves accuser de recomandée, mails ...
Je ne sais plus quoi faire. Es-ce-que vous avez un moyen de faire pression pour faire bouger les choses qui m'échange l'ordinateur ou le rembourse ? Dire que j'ai fait appelle a "Que choisir"
Le service HP est vraiment désastreux, Honteux, c'est a se demandé si il ont pas fait expres d'attendre la fin de ma garantie...
Marsh Posté le 11-11-2009 à 20:53:24
Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous avez une solution car j'ai un ordinateur Pavillion DV5 1130-ef que j'ai depuis maintenant 1 ans et depuis l'achat j'ai toujours eu des problèmes. Envoyer 3 fois au SAV de HP (revenue avec les même soucis) , deux lettres recommandées envoyer au service réclamation (sans nouvelles) et de nombreux appels et hotline et mails envoyer. cela fait plus de 7 mois que je me fait ballader de service en service, de technicien et autre... Avec tout ça 1 ans c'est écouler et on me dit que ma garantie est fini !
J'ai garder toute les preuves accuser de recomandée, mails ...
Je ne sais plus quoi faire. Es-ce-que vous avez un moyen de faire pression pour faire bouger les choses qui m'échange l'ordinateur ou le rembourse ? Dire que j'ai fait appelle a "Que choisir"
Le service HP est vraiment désastreux, Honteux, c'est a se demandé si il ont pas fait expres d'attendre la fin de ma garantie...
Merci de vos réponses