SAV Pixmania : satisfait ou remboursé

SAV Pixmania : satisfait ou remboursé - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 21-08-2008 à 10:01:52    

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu le samedi 9 un écran commandé chez pixmania. Je l'ai testé tout semblait fonctionner puis des problèmes sont apparu comme des bandes sombres scintillements etc.
J'ai passé une semaine pour être sûr que ça venait bien de l'écran car bon l'achat sur internet le SAV on prefere s'en passer je vous ferais pas un dessin.
 
Donc samedi dernier le samedi 16 j'ai décider de les appeller demander un bon de retour pour remboursement par la suite, au téléphone on m'a demandé ce qui n'allait pas j'ai dit qu'il ne fonctionnait pas correctement : bande sombre, et la dame au téléphone m'a dit oui on va contacter le constructeur qu'il vérifie etc.
 
Normalement j'ai 15 jours de satisfait ou remboursé, je voulais donc savoir si j'allais être remboursé ou si la dame a fait passer ça en garantie ? Car j'ai pas envie du tout d'avoir à faire avec la garantie.
 
Le bon de retour est daté de ce samedi 16 et le colis va partir aujourd'hui faute de temps avant.
 
Sur le site de pixmania il y a bien marqué qu'ils attente mon colis avec coché : remboursement et non échange !
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci à tous ;)


Message édité par keitboor le 21-08-2008 à 10:07:37
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Marsh Posté le 21-08-2008 à 10:01:52   

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