SAV Lenovo/ibm suivi internet?

SAV Lenovo/ibm suivi internet? - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 11-10-2008 à 13:20:19    

Bonjour à tous,
 
J'ouvre un sujet car je n'ai pas trouvé de topic approprié.
 
Mon X60 est parti en SAV jeudi [:cryv] (inverter hs) et je me demandais s'il était possible de suivre l'avancement du dossier sur le net. J'ai cherché partout sur le site de lenovo mais n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait si c'est possible?

Reply

Marsh Posté le 11-10-2008 à 13:20:19   

Reply

Marsh Posté le 11-10-2008 à 14:20:57    

Tu peux toujours les appeler mais en general il te revient en 1 semaine donc l'interet du suivi est limité..
Sinon ils t'appellent si ca prend plus de temps.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
Reply

Marsh Posté le 22-06-2009 à 21:43:12    

saucissemacaroni a écrit :

Tu peux toujours les appeler mais en general il te revient en 1 semaine donc l'interet du suivi est limité..
Sinon ils t'appellent si ca prend plus de temps.


 
Bonjour, mon Lenovo Y550 viens de repartir par l'intermédiaire de Surcouf au SAV Lenovo (pb de touche espace...) et Surcouf m'annonce un retour pour le 15/08/2009!!! :ouch:  :sweat:  pas vraiment en ligne avec ce que tu annonce... :fou:

Reply

Marsh Posté le 22-06-2009 à 21:49:45    

petoche a écrit :


 
Bonjour, mon Lenovo Y550 viens de repartir par l'intermédiaire de Surcouf au SAV Lenovo (pb de touche espace...) et Surcouf m'annonce un retour pour le 15/08/2009!!! :ouch:  :sweat:  pas vraiment en ligne avec ce que tu annonce... :fou:


 
Normal, j'ai parlé du SAV Lenovo, pas surcouf.
 
Edit: La garantie est assurée par Lenovo, pourquoi passer par Surcouf? (et mon post concernait un Thinkpad gamme pro avec un SAV J+1 sur site, rien a voir avec la garantie de base sur un Y550)

Message cité 1 fois
Message édité par saucissemacaroni le 22-06-2009 à 21:51:51

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
Reply

Marsh Posté le 23-06-2009 à 23:44:01    

saucissemacaroni a écrit :


 
Normal, j'ai parlé du SAV Lenovo, pas surcouf.
 
Edit: La garantie est assurée par Lenovo, pourquoi passer par Surcouf? (et mon post concernait un Thinkpad gamme pro avec un SAV J+1 sur site, rien a voir avec la garantie de base sur un Y550)


C'est ce que je viens de voir, j'ai aussi appelé le SAV Lenovo qui semble très pros! (voir mon post là: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 651_19.htm)
En cas de récidive, je regarderai pour les contacter directement

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed