Hotline MSI injoignable !

Hotline MSI injoignable ! - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 25-02-2008 à 12:05:07    

Bonjour à tous,
Je sais pas si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi, c'est pour ça que je crée un sujet.
J'essaye de joindre en vain depuis ce matin la hotline de MSI à cause d'un problème récurrent sur mon VR600-204 sous vista.
Voila mon problème (pas simple malheureusement):  
En utilisation normale sans brancher de périphériques, l'ordinateur se fige au bout de quelques minutes d'utilisation normale (msn ou internet ou word rien de bien méchant), plus de souris et de clavier. Je suis obligé de rebooter la machine. L'ordi redémarre correctement et je peux continuer à l'utiliser normalement.
Mais au bout d'un certain nombre de reboot, l'ordi me propose soit de démarrer sur le système de restauration de MSI soit de démarrer windows normalement. Le démarrge de windows est impossible donc je me rabat sur le système de réparation de windows vista. N'arrivant à rien réparer, je suis obligé d'utiliser le système de restauration de MSI. Celui-ci fonctionne correctement mais il m'efface toutes les données et m'oblige à tout réinstaller. Et j'en ai marre de me taper des réinstall tous les mois  :cry:  
Pas simple comme situation donc j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient eus un probleme similaire ou si elles avaient réussi à contacter le SAV de MSI.@@@@++++

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Marsh Posté le 25-02-2008 à 12:05:07   

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Marsh Posté le 26-02-2008 à 10:16:37    

j'ai aussi de gros problème avec MSI
 
portable sous garantie, 1er renvoi au bout d'un mois problème de clavier, touchpad, envoyé en SAV cet été en Pologne, retour au bout de 3 semaines, le portable a un autre problème de clavier, et maintenant le lecteur CD ne marche plus.
 
je renvois le 21 décembre 07 le portable pour réparation (en Hollande) et depuis plus de nouvelles, je relance tous les jours, et pour avoir quelqu'un sur la hotline il faut faire 15 fois le n°. Les personnes qui répondent sont bien sympas, mais à chaque fois me donnent des infos différentes,réparé, non réparé, en test, envoyé, non envoyé, perdu, proposition échange, retrouvé, envoyé....
 
ouf! je les joins aussi par mail, au début ils répondaient vite, et maintenant je n'ai plus aucune réponse.
 
je voudrais porter plainte mais à qui?
 
 où se trouve MSI en France?
 
si quelqu'un peut me conseiller...
 
ma fille est furieuse car elle en a vraiment besoin pour ses études :whistle:


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Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
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Marsh Posté le 26-02-2008 à 10:45:43    

J'ai l'impression que pour les avoir au téléphone c'est la galette! Sinon y'a le MSI online costumer service qui m'a répondu en me disant de faire une MAJ du bios. Quelqu'un a déjà essayé?
 
Pour mingus j'ai une adresse:
MSI Computer SARL
Address: 12, Boulevard de Strasbourg, Z.I Gustave Eiffel,77600 BUSSY SAINT GEORGES
TEL:+33-1-6476-4949
FAX:+33-1-6476-3680

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Marsh Posté le 26-02-2008 à 11:14:16    

je viens enfin d'avoir la hotline il a fallu que je passe 15 appels...
 
a convenu que mon portable a été perdu, dit qu'il n'a plus de 12/13" en stock seulement des 15 ", qui ne me convient pas. Donc ils vont faire un avoir à mon revendeur chez qui j'irai choisir un nouveau portable.
 
je vous tiens au courant...
 
car je ne suis pas très optimiste!


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Marsh Posté le 29-02-2008 à 23:12:41    

je m'en doutais les problèmes continuent, MSI a fait une offre à mon revendeur qui lui fait perdre de l'argent, en conséquence celui ci ne veut pas me donner un portable.
 
j'ai recontacté la hot line pour savoir quel était le délai d'attente pour un 12/13", car ils n'en ont soi disant aucun... :non: j'en doute! ils devaient me recontacter et toujours pas de nouvelles.
 
J'ai donc envoyé une lrar à MSI en exposant tous les préjudices causés, leur non professionnalisme, et réclame un échange dans les plus brefs délais, sinon je vais  recourir à la justice.
 
je leur ai envoyé un scan de la lrar par mail, et tjs aucune réponse, c'est un vrai scandale :ouch:  
 
et pendant ce temps ma fille n'a tjs pas de portable pour travailler à l'IUT. :whistle:  :whistle:


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