hp dv6000 - pb : demarrage impossible !

hp dv6000 - pb : demarrage impossible ! - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 13-04-2008 à 20:32:32    

Bonsoir,
 
Je possède un ordinateur portable hp dv6000, acheté il y a un an et demi, qui n'est plus sous garantie.
Depuis cet après midi, quand je tente de démarrer l'ordi, un premier écran appraît avec le logo "hp invent" en noir et blanc, puis arrive un écran, toujours en noir et blanc, qui propose cinq options de démarrage (je n'ai pas les intitulés exacts sous la main, je peux les noter si nécessaire, mais en gros c'est : 1 - Démarrer en mode sans échec ; 2 - Démarrer en mode sans échec avec connexion réseau (?) ; 3 - ? ; 4 - Démarrer avec la dernière configuration (ce n'est pas la formulation exacte mais c'est le sens me semble-t-il...) ; 5 - Démarrage normal)
J'ai tenté les cinq options, et à chaque fois, le résultat est le même : écran totalement noir ! Quand j'appuie sur la touche entrée, il s'éteint, et rebelotte, tout le truc recommence, impossible de l'arrêter mis à part en retirant physiquement la batterie !
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique, vraiment pas du tout... Alors si vous avez des idées à me donner, des trucs que je peux comprendre... J'ai un concours très important dans un mois, j'aimerais pouvoir utiliser rapidement mon ordi (avec mes cours dessus...) sans y perdre un temps fou (concours = sélection  :sarcastic: )
J'ai déjà ramené à la fnac en sav mon portable, motif : wifi ne marche plus ! Etant encore sous garantie, ils m'ont changé la carte mère sans que j'aie à payer, mais là je ne suis plus sous garantie, je crains le pire... D'autant plus que pas mal de personnes ont l'air d'avoir des problèmes avec ce modèle !
 
Voilà... merci d'avoir lu, j'espère avoir des réponses !
 
Louise

Reply

Marsh Posté le 13-04-2008 à 20:32:32   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2008 à 06:29:28    

Salut!
Normalement ton pc est garantie 2 ans car HP a rallongé sa garantie sur les modèles dv6000 et dv9000 car ils ont de gros problèmes de surchauffe au niveau de la carte graphique. Moi j'en suis a 3 changement de carte mère sur mon dv9000 et la je suis en litige avec eux pour un remboursement complet de mon pc. Appelle le sav HP et prends ton mal en patience, ils sont d'une incompétence incroyable surtout au service exception. Attention de ne pas attendre plus de 2 ans pour faire jouer la garantie des vices cachées si tu veux de faire rembourser!
@°+°

Reply

Marsh Posté le 14-04-2008 à 09:59:31    

Ok merci beaucoup !

Reply

Marsh Posté le 14-04-2008 à 12:20:38    

Chibbby a écrit :

Salut!
Normalement ton pc est garantie 2 ans car HP a rallongé sa garantie sur les modèles dv6000 et dv9000 car ils ont de gros problèmes de surchauffe au niveau de la carte graphique. Moi j'en suis a 3 changements de carte mère sur mon dv9000 et la je suis en litige avec eux pour un remboursement complet de mon pc. Appelle le sav HP et prend ton mal en patience, ils sont d'une incompétence incroyable surtout au service exception. Attention de ne pas attendre plus de 2 ans pour faire jouer la garantie des vices cachées si tu veux te faire rembourser!
@°+°

 

Désolé j'ai fais un doublon!


Message édité par Chibbby le 14-04-2008 à 12:22:14
Reply

Marsh Posté le 26-05-2008 à 18:22:53    

salut Chibbby,
 
j'ai le même problème que toi avec mon dv 9000 acquis il y a 1an et demi environ, ma carte mère a été changée deux fois et il est de nouveau en panne mais plus sous garantie! du coup on me dit que je doit payer 500 euro environ si je veux le faire réparer c'est inadmissible, je vais envoyer un courrier à HP.  
Peux tu me contacter par mail pour me dire où en est ton litige.
MERCI

Reply

Marsh Posté le 07-06-2008 à 14:27:26    

juste pour rappel : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] R1002_FRFR


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed