[HELP] demande d'informations SAV IBM portable

demande d'informations SAV IBM portable [HELP] - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 10-06-2007 à 22:07:57    

ma question la suivante j'ai mon portable IBM qui est tombé en panne pensant que celui çi etait hors garantie  
du fait des 1 ans dépassés je l'ai laissé mourrir dans son carton hors un ami m'as confirmé qu'avec le N° de serie il etait garantie jusqu'en  
2008 mais je n'ai plus sa facture comment puis je faire ? on peut faire un RMA sur le site IBM ?
 
merci d'avance  :hello:

Reply

Marsh Posté le 10-06-2007 à 22:07:57   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 23:10:49    

Salut
 
tu appel IBM , tu leur donne le N° de serie , et normalement pas besoin de facture .
 
voila le numero :
Support technique
 
Assistance Micro-informatique client.
 
Assistance produit matériel :
Tél : 0810 631 213*
ou 33(2) 38 55 74 50

Reply

Marsh Posté le 15-06-2007 à 20:36:37    

merci pour cette reponse clair et nette j'ai appellé il sont venu le chercher le lendemain

Reply

Marsh Posté le 24-06-2007 à 18:29:27    

:jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed