SAV Dell => Quel geste comercial possible? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 27-12-2012 à 14:16:34
BON COURAGE. j'ai changé 2 fois de disque dur, 2 fois de batterie, 3 fois de carte mère et j'ai toujours mon pc sur les bras avec un SAV DELL totalement dépassé. A mon sens, ne compte pas dessus.
Marsh Posté le 24-11-2012 à 14:14:52
Bonjour à tous!
J'ai acheté un ordinateur dell xps 14 Gold, et j'ai eu divers problemes, au niveau de la carte graphique et du son (pour résumé). J'ai contacté le SAV et après 3 coup de fils de 6 heures en tout, ils décident de faire passer un technicien.
On convient d'un rendez-vous le vendredi après-midi, j'avais pris mon après-midi, mais Dell n'est pas passé. Une semaine après ils repassent, changent la carte-mère, la carte son. Mais maintenant il y a un autre problème, le pad du portable a du jeu, il bouge ..... Le technicien repasse lundi après-midi....
Je leur ai déjà envoyé un mail leur expliquant que je n'étais pas content de leur SAV, que je ne trouvais pas ça normal, et que j'attendais un geste commercial de leur part!
J'ai eu la confirmation que ce mail était en train de remonter vers les "responsables" et qu'on me tiendrait informé.
Mais ne faut-il pas que je demande directement un produit?
Si c'est le cas, jusqu’où puis-je aller?
Voici le mail que je leur ai adressé :
Bonjour.
Je vous envoie ce mail pour vous expliquer la longueur de mon assistance avec votre service technique.
Tout d'abord il faut savoir je je vous ai acheter un portable a 1200 euros pour mes études, pas pour jouer ou pour regarder des vidéos.
Il n'a pas marché correctement depuis que je l'ai reçu. Je peux comprendre qu'il y a un problème. Mais j'avais besoin de l'ordinateur pour mes études, donc je ne vous ai pas contacté tout de suite.
Je vous ai donc contacté le vendredi 9 Novembre. Je suis resté 2 heures au téléphone sans résoudre le problème.
Je vous retéléphone le lundi 12 Novembre durant 2 heures, sans résoudre le problème une fois de plus.
Je vous recontacte le mardi 13 Novembre durant 1h30, et la on me dit qu'un technicien va passer sur place.
Enfin je vous téléphone le mercredi pour prendre rendez-vous. On conviens du vendredi 16 Novembre dans l'après-midi, entre 14h et 18h. Je n'avais pas le choix car j'en ai besoin rapidement pour mes cours, donc j'ai du prendre mon après-midi du vendredi.
En arrivant chez moi a 12h le vendredi en question, je vois un appel, je recontacte donc, et la je tombe sur votre technicien qui me dit qu'il pouvait passer ce matin, mais que c'est pas possible pour ce vendredi après-midi.
Je trouve pas ça normal, j'avais pris rendez-vous et de plus j'ai du louper 2 cours important que je ne pourrai pas rattraper.
Normalement un technicien passe dans la mâtiné de ce jeudi 22, j’espère que je ne resterai pas chez moi pour rien encore une fois.
De plus, si mon ordinateur dois être emporté, on m'en donnera un de remplacement?
J'attends un geste commercial de votre part, car votre suivi technique pour un objet acheté à un tel prix est très legé.
Cordialement
Faivre-Picon Théo