FUJITSU AMILO Xa 2528 : A FUIR - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 12-03-2010 à 10:17:04
et voila ça vient de m'arriver !
écran noir pas de démarrage ,ventilo qui tourne a fond et lecteur de cd qui fait des bruits toutes les 4 secondes !!!
j'attends une solution de la part du vendeur a savoir qu' il y a eu des problèmes avec les cartes graphique nvidia 8400 et 8600 qui surchauffent ,reste a savoir ce que le vendeur(sav) pourra faire puisque je l'ai depuis déja 2 ans ...
info pour les consernés:http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/
à +
Marsh Posté le 12-03-2010 à 10:53:34
Fujitsu Amilo Xa 2529 / Amilo Pa 1538 équipés de chipset graphique nVidia série 7XXX et 8XXX qui ont un défaut de fabrication entrainant une surchauffe .... MÊME COMBAT !
Post sur les Fujitsu Pa 1538 ... ICI :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6486_1.htm
Et surtout un fabricant qui se paye la tête de ces clients ...
Marsh Posté le 05-07-2009 à 17:17:56
Bonjour,
Je voulais tout simplement mettre en garde les membres de ce forum contre les pratiques de Fujitsu.
En effet le Amilo 2528 est équipé de puces qui chauffent, le problème est maintenant reconnu et considéré comme un vice caché. Fujitsu est bien embété. Alors Fujitsu traine les pieds pour effectuer les réparations. dans mon cas le pc ne fonctionne plus. Acheté en septembre dernier, il est tombé 2 fois en panne, a été renvoyé au SAV, qui a changé le disque dur (la panne vient de la carte vidéo !!!) et ceci deux fois en quatre mois. Bien sûr il est retombé en panne peu de temps après ( il ne pouvait en être autrement).
Là , j'ai demandé l'annulation de la vente pour vice caché sur les conseils de la Répression des Fraudes. Eh bien figurez-vous que Fujitsu attend que trois réparations aient été infructueuses pour déclencher le geste commercial de remboursement. Trois pannes dans une année !! on achète un PC pour qu'il tombe au moins trois fois en panne , c'est bien connu !! Vous aurez tous compris l'éfficacité d'une telle marque.
Croyez-en mon expérience, N'ACHETEZ PAS FUJITSU.
En espérant que mes conseils vous éviteront de faire la même erreur que moi.
Salutations à tous.