SAV Fnac ou constructeur (ASUS) ? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 07-12-2018 à 12:18:46
Merci. Ça ne fait donc vraiment aucune différence ? Je veux dire, niveau remboursement éventuel.
Marsh Posté le 07-12-2018 à 12:30:28
Bonjour
Ce qui est sûr, c'est qu'un retour SAV va prendre du temps, même si le problème est simple.
On peut par exemple imaginer un problème de batterie. As-tu essayé de retirer la batterie ?
Marsh Posté le 07-12-2018 à 12:35:38
J'ai essayer le truc standard d'enlever la batterie et rester appuyer sur le bouton start, oui. Pas de résultats.
Marsh Posté le 07-12-2018 à 17:40:56
J'ai eu un cas similaire cas avec un ordinateur MSI en panne acheté chez Darty, j'ai traité directement avec MSI pour que ça aille plus vite.
Marsh Posté le 06-02-2023 à 20:21:43
J'ai un portable Asus Tuf avec écran HS et SSD système quasi KO sur Crystal Disk, je l'ai déposé à la FNAC le 31/01 et je l'ai récupéré aujourd'hui soit moins d'une semaine.
Ils ont remplacé l'écran mais ils ont fait l'impasse sur le SSD qui est toujours HS, ils ont juste fait un restore system.
Je m'en doutais un peu mais vu que l'écran était réparé j'ai pu le changer moi même.
Marsh Posté le 07-12-2018 à 07:48:09
Bonjour,
J'ai acheté en janvier un ordinateur ASUS via le site Fnac. Depuis quelque jours, il ne démarre tout simplement plus. Les lumières du clavier s'illuminent l'espace d'un instant, et puis rien. Quand il est branché sur secteur, le passage de couleurs revient après un certain temps, comme s'il essayait de nouveau de démarrer, mais toujours rien.
Le PC est largement sous la garantie de deux ans, mais comme c'était mon premier achat (oui, j'ai beaucoup de chance, là... ) je ne sais pas vraiment comment procéder.
Est ce que j'ai le choix de passer par le SAV de la Fnac ou d'Asus ? Si oui, lequel vaut il mieux choisir ?
Cordialement.