Enormes problèmes ACER Aspire V5-531P

Enormes problèmes ACER Aspire V5-531P - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 19-01-2014 à 12:11:13    

Bonjour à tous !
Alors je vous explique mon problème (ou plutôt celui d'une amie).
 
Elle possède un Acer Aspire V5 sous Win8, qui n'a jamais fonctionné et qui est déjà parti en SAV, le problème c'est qu'il ne fonctionne toujours pas, je vous explique, attention accroché vous ça va être long.
 
Donc:
 
-Démarrage du PC (déjà un bruit ignoble du ventilo se fait entendre).
-12 minutes, montre en main pour arriver à l'écran du LOGIN/ bienvenue.
-Ensuite il enchaîne 12 messages d'erreurs  :heink:  
 
  - Werfault.exe apparait 3 fois.
        L'instruction à 0x3091b12e emploie l'adresse memoire 0x803094b0. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
        ou la même mais avec 0x73fb1d98 et 0x00001778
         
  - Devicedetector.exe - Erreur d'application, avec là aussi un message d'erreur mémoire, mais ce coup ci le problème et en mode 'écriture'
 
  - Dw20.exe qui lui apparait 2 fois
 
  -iubrowserIEagent.exe, ID de processus à générée une exception non gérée.
 
Donc ensuite on clique sur OK pour toutes ses bonnes nouvelles, il faut environ une dizaine de minutes pour que tous les messages disparaissent, on retrouve alors l'écran d'accueil du login, et là rebelote, avec dans l'ordre.
   
  -iuemailoutlookagent.exe
  -Advancedsystemeprotector.exe
 
On clique sur Ok, on attend 30 minutes (véridique) et là l'Hôte natif de diagnostic se lance, pour planter 5 minutes plus tard.
Donc annulez, on arrive ensuite à l'écran d'accueil "patientez" et là rerebelote
 
  -Advancedsysteme protector X3
  -acpanel-win.exe
  -iuEmailoutlookagent.exe
 
Là, j'ai des envies de meurtres, 10 minutes de plus pour revenir à l'écran du LOGIN.
 
Au final, après plus d'une heure et demi me retrouver avec un curseur de souris au milieu d'un écran noir, j'ai arrêté pour éviter de le jeter par la fenêtre.
 
Que faire, le renvoyer en SAV, vu que la première fois ça n'avait servi à rien (ils avaient à priori changer le DD), engager un exorciste, ou monter, armer d'une ceinture d'explosifs leurs passer le bonjour  :D , je plaisante, je précise, voudrais pas voir la NSA, se pointer chez moi, demain matin.
 
Je crois qu'il y avait une personne qui bossait au SAV d'Acer sur ce forum, si elle pouvait venir me dire bonjour, je lui en serais éternellement reconnaissant (du moins ma copine), sinon, si d'autres on des idées, elles sont les bienvenues, sachant que j'ai définitivement abandonner l'idée de lui réparer son portable.
 
Merci d'avance.
Et mes excuses pour ce pavé.
 
 

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Marsh Posté le 19-01-2014 à 12:11:13   

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Marsh Posté le 19-01-2014 à 13:32:09    

A priori tu as déjà un problème de ventillo.
Ensuite, pour savoir si tu as un problème de ram ou de disque dur, je te suggère de faire un live cd linux ou clé usb live afin de tester la machine sans le disque dur.
Si tout marche -> pb de disque
Si problème, indique nous ce que ca donne.


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X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
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Marsh Posté le 20-01-2014 à 16:57:30    

Je n'ai pas les compétences pour t'aider dans ton problème mais ayant affaire au SAV d'Acer pour d'autres problèmes, sache que tu n'es pas isolé...

 

Et oui il y avait bien quelqu'un qui bosse au SAV d'Acer sur le forum...


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 16:58:44
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Marsh Posté le 20-01-2014 à 20:10:33    

Bon, alors retour du boulot, et test d'un live cd, résultat le cd boote, attente 10 minutes, puis un sublime BOSD, qui me demande de faire CHKDSK /F.
 
Chose faite, résultat................ rien toujours les mêmes messages d'erreurs, ça pue le SAV.

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Marsh Posté le 21-01-2014 à 08:48:35    

C'est le résultat du test sans disque dur?


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