Echange standard dell

Echange standard dell - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 31-05-2018 à 11:04:25    

Bonjour,
 
Je suis titulaire d'un dell precision 5520 qui est assez couteux.  
Voilà que j'ai eu un problème d'écran, très compliqué du coté des techniciens dell qui ne sont pas minutieux.. Il a fallu 4 interventions de leurs parts ! et en plus de ça ils m'avaient casser le cover de l'ordinateur ( la ou repose le clavier, etc)
Maintenant que tout est réparé, le technicien a perdu des vis, l'écran est hyper mal visser, l'ordi craque quand je le prend..  
Enfin voilà, j'ai appeler, j'ai gueuler et ils ont accepter de me renvoyer un PC neuf avec les même composants.
 
Ma question est : est-il possible de garder le SSD(1 To) qu'il y a actuellement dans la machine que je vais devoir leur rendre ??
 
Merci d'avance :)

Reply

Marsh Posté le 31-05-2018 à 11:04:25   

Reply

Marsh Posté le 02-06-2018 à 18:19:29    

up

Reply

Marsh Posté le 03-06-2018 à 14:27:37    

bjr,
Pourquoi faire ?


Message édité par chermositto le 03-06-2018 à 14:30:23
Reply

Marsh Posté le 05-06-2018 à 10:31:51    

Bonjour,
Et bien pour le garder, c'est toujours utile. Je pourrai le transformer en SSD externe, et puis ça vaut quand même 400 euros

Reply

Marsh Posté le 05-06-2018 à 12:40:54    

donc vous demandez si vous devez rendre la machine enitère ou si vous pouvez en enlever des morceaux ?
Il y a d'autres morceaux que vous voulez garder ?  A la limite le mieux c'est de prendre le nouveau sans rendre l'ancien.   http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_16.gif


Message édité par chermositto le 05-06-2018 à 12:41:26
Reply

Marsh Posté le 07-06-2018 à 09:05:00    

C'est envisageable

Reply

Marsh Posté le 07-06-2018 à 12:45:12    

oxhyd a écrit :

Bonjour,
 
Je suis titulaire d'un dell precision 5520 qui est assez couteux.  
Voilà que j'ai eu un problème d'écran, très compliqué du coté des techniciens dell qui ne sont pas minutieux.. Il a fallu 4 interventions de leurs parts ! et en plus de ça ils m'avaient casser le cover de l'ordinateur ( la ou repose le clavier, etc)
Maintenant que tout est réparé, le technicien a perdu des vis, l'écran est hyper mal visser, l'ordi craque quand je le prend..  
Enfin voilà, j'ai appeler, j'ai gueuler et ils ont accepter de me renvoyer un PC neuf avec les même composants.
 
Ma question est : est-il possible de garder le SSD(1 To) qu'il y a actuellement dans la machine que je vais devoir leur rendre ??
 
Merci d'avance :)


 
C'est beau l'honnêteté ...
 
Après on se demande pourquoi les SAV sont obligés de mettre en place des procédures de plus en plus contraignantes pour les échanges !

Reply

Marsh Posté le 07-06-2018 à 19:48:28    

Non mais n'importe quoi.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed