Pc qui se coupe après démarrage

Pc qui se coupe après démarrage - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 07-10-2018 à 09:59:24    

Bonjour à tous,
 
Je suis a la recherche d'une bonne âme qui m'aidera a trouver la solution pour pouvoir réutiliser mon PC correctement !  :bounce:  
 
Je suis en possession d'un PC portable Lenovo Y520-15IKBM et celui-ci s'allume correctement, le logo Lenovo s'affiche et au bout de 5 seconde un bip retentit comme si le disque dur se coupait d'un coup et la le PC s'éteint ...  
 
Pour comprendre le problème voici ce qu'il s'est passé ces 2 derniers jours :  
 
J'ai réinitialisé mon pc portable via le programme adéquat le 05-10-2017, j'ai rallumé mon pc, installé les drivers et mes programmes.
Au bout d'un moment j'ai redémarré mon pc pour tout mettre à jour et j'ai un message de restauration :
 
https://photos.app.goo.gl/VBKJ6b6YdoAheQMJ8
 
J'ai donc utilisé l'option dépannage > Réinitialiser ce PC > Supprimer tout > Uniquement le lecteur où Windows est installé
 
Et depuis impossible de faire autre chose que d'utiliser le bouton Novo qui m'envoi sur le menu suivant :
 
Novo Button Menu :
Normal Startup
BIOS Setup
BOOT Menu
System Recovery
 
https://photos.app.goo.gl/YYMwXed63LoAxNDh8
 
Je n'ai pas de sauvegarde, ni de lecteur CD et pas de CD windows ...
 
Je pense que la solution serait de booter une version de windows via clé USB mais je ne sais pas quoi prendre vu que ma version officiel est sur le pc et que je ne sais pas comment pouvoir l'activer si je venais a installer une copie ...
 
Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'apporter une solution ?
 
Merci d'avance !


Message édité par Keedys le 07-10-2018 à 10:00:23
Reply

Marsh Posté le 07-10-2018 à 09:59:24   

Reply

Marsh Posté le 07-10-2018 à 10:16:52    

https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht103653


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Marsh Posté le 07-10-2018 à 10:50:27    

Merci, j'essaye ça de suite !

Reply

Marsh Posté le 07-10-2018 à 15:42:30    

Problème résolu, merci pour l'aide !

Reply

Marsh Posté le 07-10-2018 à 16:31:19    

Keedys a écrit :

Problème résolu, merci pour l'aide !


De nada.
Bonne journée


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed