PB CONNECTIQUE ET CARTE MERE ASUS

PB CONNECTIQUE ET CARTE MERE ASUS - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 25-02-2010 à 12:18:33    

bonjour, j'ai achete un ASUS Z53SC il y a 2 ans a la FNAC (€ 1000 avec extention de garantie € 200) - je le porte au SAV car l'ordi ne demarre plus, la connectique semble avoir "du jeu" et s'enfoncer - je recois un devis de la fnac me reclamant € 545 pour reparations (connectique + carte mere endommagee "sous reserve d'ouvrir l'appareil" - motif "operation non conventionnelle" - hors l'ordi n'est pas tombe utilisation avec delicatesse etc j'envoie une LRAR au SAV fnac + MSS il y a 1 mois pour denoncer les faits (defaut du materiel ,de montage, piece defectueuse car dessoudee ou vice cache etc ) pas de reponses de leur part ! pour moi c'est une panne materiel donc prise en charhe par la garantie
ai-je raison ? quels sont mes recours ? merci d'avance pour votre aide car pour moi c'est une arnaque et je ne veux pas en rester la!

Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 12:18:33   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 13:14:57    

Comment peut-on dire qu'une CM est HS si on ne l'a pas ouvert ... :-\
 


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 13:33:15    

nokthib a écrit :

Comment peut-on dire qu'une CM est HS si on ne l'a pas ouvert ... :-\
 


 
oui je sais c'est bien la le probleme mais vu que l'ordi NE demarre pas ils pensent qu'une petite piece de l'alim ou connectique a endommage la CM ?! c'est du grand n'importe quoi au SAV Fnac + MSS

Reply

Marsh Posté le 26-02-2010 à 22:16:04    

nokthib a écrit :

Comment peut-on dire qu'une CM est HS si on ne l'a pas ouvert ... :-\
 


 
avé
 
Pour eux, la fiche est endommagée. Donc, comme aucun sav ne répare ces fiches, ils change la carte mère.
 
Les fiches d'alim sur les portables, c'est toujours un probleme pour faire comprendre a un sav qu'il peut arriver qu'elle ai un soucis sans que l'on est été un bourrin.
C'est un peu comme les telephones portables avec leur "carte oxydée".

Message cité 1 fois
Message édité par tiktik_tiktik le 26-02-2010 à 22:20:52

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
Reply

Marsh Posté le 01-03-2010 à 11:45:21    

tiktik_tiktik a écrit :


 
avé
 
Pour eux, la fiche est endommagée. Donc, comme aucun sav ne répare ces fiches, ils change la carte mère.
 
Les fiches d'alim sur les portables, c'est toujours un probleme pour faire comprendre a un sav qu'il peut arriver qu'elle ai un soucis sans que l'on est été un bourrin.
C'est un peu comme les telephones portables avec leur "carte oxydée".


 
salut
merci pour ces precisions mais dois-je considerer que cette panne n'est pas prise par la garantie ? c'est bien une panne materiel donc sous garantie ? ou est-ce que la CM en est exclus ? quel sont mes recours c'est frustrant d'avoir a faire avec ce SAV qui ne daigne meme pas repondree a ma LRAR ....c'est bien la peine d'avoir pris une extention de garantie a € 200 pour s'entendre dire que cette repararion me coutera € 545 ! c'est du n'importe quoi et de l'arnaque - que puis-je faire maintenant a part courrier a la DGCCRF + ufc que choisir ...c'est incrot=yable d'etre une bonne client fnac et se faire traiter de la sorte...merci d'avance

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed