Ecran cassé sur ASUSTeK UL80VT - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 23-10-2010 à 20:54:49
ReplyMarsh Posté le 24-10-2010 à 19:26:01
ReplyMarsh Posté le 28-10-2010 à 12:11:47
Bof. Je tente le support Asus.
Je leur ai écrit dimanche par mail, j'ai eu une réponse humaine en 3H.
Je viens d'envoyer mon portable pour devis.
Si je refuse le devis, Asus me le renverra avec 50/75€ de frais.
Je vous raconterai la suite.
Pour le moment, je suis assez satisfait. Le seul point que je regrette par rapport à du support Apple, c'est que là il faut se démerder à trouver un emballage soit-même.
A la poste, surtout en période de vacances scolaires (= intérimaires), je pense que la durée de vie d'un carton avec marqué Asus dans tous les sens dessus, est proche de 0.
J'ai donc mis le carton d'origine dans un autre pour banaliser la chose.
L'applecare, UPS était venu m'apporté un carton dédié, je n'avais eu qu'à le glisser dedans et le redonner au transporteur.
Marsh Posté le 23-10-2010 à 19:09:04
Bonjour,
l'écran de mon UL80VT s'est cassé quand quelqu'un l'a refermé alors qu'il y avait une clef USB posée sur le clavier.
L'écran n'est pas égratigné, mais le LCD a complètement explosé derrière et l'écran n'affiche plus qu'une bande blanche.
Qu'est-ce que j'ai comme solution pour remplacer l'écran ?
Ou bien de toutes façons pour un portable à 820€ ça n'a aucun intérêt ?
Merci.