Bouton on/off ne marche plus? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 28-06-2010 à 23:53:31
SAV : sauvegarde des données, temps entre 7 et 1100 jours d'immobilisation.
Marsh Posté le 28-06-2010 à 23:55:48
bon tant qu'il me garde mes données ouf !!!
1100 jours par contre ca va pas trop le faire je repars dans 2 mois à l'etranger et en ai vraiment besoin
merci pour la rep
Marsh Posté le 29-06-2010 à 09:23:36
ah bon si c'est ça c'est bon, je l'emmene donc aujourd'hui en croisant les doigts pour mes donnes.
Et si jamais un souci comme ca arrive hors garanti, moyen de reparer ça tout seul ? c'est un probleme frequent ?
Marsh Posté le 29-06-2010 à 10:00:12
fais un backup avant ...peut etre en sortant ton disque dur
Marsh Posté le 29-06-2010 à 11:47:01
je pense que si je l'ouvre adieu la garantie. Je vais prier pour...
Marsh Posté le 29-06-2010 à 11:48:19
Si tu sort ton disque dur sa ne fait pas sauté la garantie normalement, c'est comme le changement de ram.
Les trappes sont faite pour sa.
Marsh Posté le 28-06-2010 à 22:58:33
Bonsoir,
J'ai l'impression que le bouton de demarrage de mon packard bell est mort. Mon PC était en veille, pour le rallumer d'habitude je rappuie sur le bouton on, la pas de réponse mais je me pose pas plus de questions que ça, je la rallume en appuyant sur un bouton de mon clavier. Sauf que une fois éteint en effet plus moyen de le rallumer. Donc je ne vois que ça. Est ce un problème connu ? Pas moyen de résoudre ca sans faire appel a la garantie ? Je ne connais pas le process mais je suppose qu'ils vont me garder le pc des semaines (acheté en carrefour). Et surtout si c'est ça, ils vont bien me rendre mon hdd intact?
merci