Bloqué au SAV dell - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 04-04-2011 à 16:01:23
Lettre recommandée de mise en demeure (avec AR)
puis injonction de faire:
http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml
Marsh Posté le 05-04-2011 à 10:28:38
c'est clair . Un courrier recommandé va accélérer le dossier je peux te le certifier .
Marsh Posté le 04-04-2011 à 13:13:05
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois des problèmes de crash/BSOD/freeze complétement aléatoire avec mon Dell studio 1557. J'ai posté sur pas mal de forums différents mais personne ne semble avoir de solution. J'ai donc contacté le support matériel de Dell.
Après de nombreux tests et diagnostic, le support matériel m'affirme que ce n'est pas un problème hardware mais software, et que je dois réinstaller le système.
Je l'ai fait, le problème persiste.
Je rappelle encore une fois. On refait sensiblement les même tests. Finalement, le support matériel m'affirme que c'est un problème logiciel. Vu que le formatage n'a rien changé, j'en doute .
Mais bon, pas grave, on me transfère au support logiciel qui m'annonce très vite que leur opération ultime est le formatage et que si ça ne marche pas, on ne peut que me transférer au support hardware.
Bref, je suis bloqué, les deux supports me renvoi à l'autre et quand j'évoque le fait que mon ordinateur est encore sous garanti on me ressort les phrases pré-écrites : " à mon niveau on ne peut rien faire ". J'ai beau demander à avoir un de leur supérieur, on ignore mes demandes.
Que faire ?
Merci d'avance.
Message édité par asterix62 le 04-04-2011 à 13:17:30