Pb avec mon asus, ma garantie couvrira ? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 09-12-2006 à 15:51:54
quelques photos:
http://kyzzer.free.fr/asus
un coup de main please
Marsh Posté le 09-12-2006 à 19:45:28
il y a un cas tres recent sur ce forum , jette un petit coup d'oeil
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 276_21.htm
Marsh Posté le 11-05-2007 à 23:47:55
Salut Bon je sais que le sujet est assez ancien mais voila j'ai le mm pb que toi avec le mm ordinateur (Asus A8Jc) et en fait j'ai fait marché la garantie fnac ils me l'ont réparé mais voila après 3 mois a peine ça recommence, donc as tu trouvé une solution pour ne plus avoir ce problème ? Parce que je ne me vois pas renvoyer mon ordi tous les 3 mois a la fnac pour qu'ils me le gardent 1 mois... Merci de ta réponse
Marsh Posté le 14-05-2007 à 15:16:25
Sgt Sharp a écrit : vice caché ? |
Je pense mais à qui s'adresser ? Fnac ou Asus ? ET quelle solution ? un nouvel ordinateur ?
Marsh Posté le 15-05-2007 à 09:46:21
Moche comme panne , on dit qu'Asus est une bonne marque mais des défauts comme celui ci ne sont pas une référence pour eux
préférere mon Amilo , il ne me fait pas ce coup là
Marsh Posté le 15-05-2007 à 11:08:19
Ben disons que asus est une très bonne marque niveau composants et tout il ne chauffe pas... Par contre la finition est vraiment à revoir et la qualité des plastiques également, autre bémol l'écran qui aurait pu être mieux, car les angles de vision ne sont pas très grand. Sinon dans l'ensemble c'est un ordinateur vraiment sympa à utiliser. Mais s'il vous plait Asus faites moi plaisir a corriger vos problèmes sinon vous allez perdre des clients ....
Marsh Posté le 27-05-2007 à 17:47:44
quent136 a écrit : Ben disons que asus est une très bonne marque niveau composants et tout il ne chauffe pas... Par contre la finition est vraiment à revoir et la qualité des plastiques également, autre bémol l'écran qui aurait pu être mieux, car les angles de vision ne sont pas très grand. Sinon dans l'ensemble c'est un ordinateur vraiment sympa à utiliser. Mais s'il vous plait Asus faites moi plaisir a corriger vos problèmes sinon vous allez perdre des clients .... |
quand tu dis "il ne chauffe pas" ..il faut le dire trés vite ...en réalité la gestion du refroidissement semble forcée. En effet - à la différence de la plupart des portables que j'ai eu - au lieu de mettre en marche la ventilation quand il y a surchauffe, l'A8J le met en marche systematiquement toutes les 90 Secondes pendant 30 Secondes..et meme parfois il freeze( pas de réaction souris) pendant 3 à 4 secondes périodiquement. La fameuse fnac consultée me dit qu'il faut l'immobiliser pendant quelques semaines dans leur sav et tout recharger...galere. j'ai pas fait mais je n'ai pas de solution. le bruit du ventilo commence à devenir lancinant quand tu travailles tard le soir dans le silence...
une idée?
Marsh Posté le 05-12-2006 à 12:37:51
Bonjour à tous
j'ai acheté il y a 5 mois à la fnac un asus a8jc.
il fonctionne parfaitement sof que depuis quelques jours l'écran commence à se détacher du socle et l'écran n'est pas assez resistant et se referme parfois tout seul.
Je l'ai utilisé à usage normal et j'espere pouvoir le faire réparé à la fnac (j'ai une garantie 1 an).
Pensez vous que ma garantie fonctionnera ? si oui combien de temps garderont ils le portable ? si non combien cela pourrai coûté ?
merci à tous