Bon, je souhaite désimlocker mon EeePC 901 acheté avec un abonnement chez SFR il y a 3 ans et quelques. Appel service client : on me donne un code 8 chiffes, qui ne marche pas. Le gars me dit d'envoyer une lettre avec copie de la facture (!) pour prouver que je l'ai bien acheté (ils ont pas l'informatique chez SFR ???) Bref jenvoie quand même la copie, et 2 mois plus tard je reçois un code de désimlockage... le même que celui donné au téléphon Evidemment il ne marche toujours pas Je fais quoi maintenant ? Plus que 6 tentatives de code possibles...
Marsh Posté le 08-07-2012 à 12:47:13
Bonjour à tous,
Bon, je souhaite désimlocker mon EeePC 901 acheté avec un abonnement chez SFR il y a 3 ans et quelques.
Appel service client : on me donne un code 8 chiffes, qui ne marche pas.
Le gars me dit d'envoyer une lettre avec copie de la facture (!) pour prouver que je l'ai bien acheté (ils ont pas l'informatique chez SFR ???)
Bref jenvoie quand même la copie, et 2 mois plus tard je reçois un code de désimlockage... le même que celui donné au téléphon Evidemment il ne marche toujours pas
Je fais quoi maintenant ? Plus que 6 tentatives de code possibles...
---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716