Question sur le garantie Dell/Remise par tel ??? - Conseils d'achat - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 26-04-2008 à 15:34:50
Même si c'est pas marqué, la plupart du temps, chez Dell, c'est du J+1 sur site. Surtout quand c'est des pièces que tu peux changer toi-même (DD, ram, clavier...), ils te les envoient par transporteur. Sinon (ex: écran, carte mère...) c'est un technicien qui viendra chez toi la plupart du temps...
Et pour ta première question, la garantie est un gage de sérénité, et c'est aussi un point positif si tu comptes revendre le portable avant la fin de la garantie...
Mais sache que tu peux prolonger la garantie quand tu veux, tant que la garantie en cours n'est pas écoulée.
Ex: tu peux prendre 3 ans aujourd'hui, et prolonger d'un an au bout de 2 ans et 11 mois.
Marsh Posté le 26-04-2008 à 15:51:00
ben je le choix avec ca :
3 ans de support J+1 le jour ouvrable suivant pour 150 euros HT
ou (tout en HT)
Offre spéciale - Garantie de base 3 ans pour le prix de 2 - Jour ouvrable suivant [ajouter 119,00 € ou 22 €/mois-1]
Offre spéciale
Offre spéciale - Garantie de base 4 ans pour le prix de 3 - Jour ouvrable suivant [ajouter 149,00 € ou 23 €/mois-1]
pour un portable a 449HT c'ets vraiment valable?
Marsh Posté le 26-04-2008 à 15:53:17
deplus j'ai pas trouver de bon de reduction valable sur internet en plus de ce que propose dell sur son site , ca vaut le coup d'appeler lundi voir si je peut essayer de negocier un peu sachant que ca sera sans doute pour 2 portable identique
Marsh Posté le 27-04-2008 à 02:29:40
Code réduction -10% valable jusqu'au 30/04/2008 pour un inspiron ou xps de 999€ minimum.
Mais je pense que ce bon ne t'intéresse pas...enfin on ne sait jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre.
Marsh Posté le 27-04-2008 à 07:40:35
oui effectivement j'avais bien vu celui la mais bon le mien etant a 449 .
Mais sur plusieurs topic dell certain dise avoir eu des remise supplementaire par tel c'est que sur des haut de gamme ou meme les pack basique ?
Marsh Posté le 27-04-2008 à 10:34:35
Mais resté pendu au tel pour essayer d'obtenir une remise supplémentaire cela a aussi un coût je pense.
Le jeux en veut il la chandelle ?
Marsh Posté le 27-04-2008 à 13:05:32
ben c'est eux qui t'appele donc pas de soucis lol il suffit de laisser tes coordonnées sur le site
Marsh Posté le 27-04-2008 à 16:15:54
non disons que sur le site tu peut demander a etre appler pour passer commande pour les differente option , apres a ta charge de negocié avec le commercial une ristourne , moi ce qui m'interesse c'ets de savoir si des membre on deja reussi a avoir des ristourne correct en passant par le tel sans a avoir besoin de passer 3 heure
Marsh Posté le 27-04-2008 à 16:31:08
En même temps si le commercial reste 3h au tel avec toi, c'est pas un très bon commercial ou il a besoin de compagnie !
Sinon, je crois qu'il y a un topic spécial négo Dell.
[EDIT]: Tiens j'ai trouvé ça. http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4521_1.htm
[EDIT2]: Lis ça aussi ça peut t'apprendre des trucs et astuces pour négocier chez Dell (1 page). http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8547_1.htm
Bonne chance
Marsh Posté le 26-04-2008 à 15:03:53
Bon voile je vais me prendre un dell vostro 1310 en configuration de base a 449 euros (HT) , en ce moment il propose 3 ans de base pour 119 euros ou 4 ans pour 149 , alors est ce vraiment necessaire de prendre une extension de garantie qui coute 1/3 du prix du portable (je pense que oui mais bon ) et susrtout meme en garantie de base qui n'inclue pas l'intervention sur site j+1 c'est quand meme dell qui prend les frais de retour par transporteur a sa charge? car j'ai beau chercher et je trouve pas clairement expliquer sur le site , normalement j'appelle , un transporteur viens le recuperer et me le ramene 1 semaine apres c'est bien ca ?
Message édité par pit56fr le 27-04-2008 à 16:16:29