winex et ecran pour portable - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 11-12-2003 à 09:35:34
Rajoute :
#define ALSA_PCM_OLD_HW_PARAMS_API
#define ALSA_PCM_OLD_SW_PARAMS_API
Avant :
#include <alsa/asoundlib.h>
Dans audio.c
A+
Marsh Posté le 11-12-2003 à 22:36:25
Yes ca marche je te remercie par contre, nouvelle question :
Comment utiliser tout l'ecran de mon portable, il n(utilise qu'une partie ridicule au centre.
Marsh Posté le 11-12-2003 à 22:51:29
Une question au passage pourquoi les packages donnent un seul binaire du nom de winex3 et la compilation du vcs pleins de fichiers wine* mais aucun winex3, c'est bien winex qu'on recupere ?
Marsh Posté le 12-12-2003 à 11:04:17
Alors une question plus simple.
Les personnes qui ont payés peuvent t il me dire à quoi ils ont droit ?
Un fichier *.deb qui s'installe tout seul et dont on un binaire du nom de winex3 ?
Ont t ils aussi un support *%?
Marsh Posté le 12-12-2003 à 11:18:17
Dans le package, l'exécutable "winex3" est un script shell qui positionne tout un tas de variables avant d'appeler le binaire "wine". Ce script facilite énormément la vie.
Marsh Posté le 10-12-2003 à 23:11:06
Maintenant que la compilation est passée, j ai pu faire un premier test et le jeu se lance mais :
Il ne prend pas tout l'ecran vu que c un portable, donc il prend qu'une "petite" partie.
Et une erreur plus genante, au debut du jeu, je retourne sous linux avec ce beau message :
err:x11drv:X11DRV_GLX_SetRenderTarget same zbuffer used on more than one render target.
Message édité par Sebastien le 11-12-2003 à 22:40:05