[Unreal Tournament (premier du nom) & HL]J'arrive pas à l'installer :/

J'arrive pas à l'installer :/ [Unreal Tournament (premier du nom) & HL] - Multimédia - Linux et OS Alternatifs

Marsh Posté le 25-08-2003 à 17:17:04    

:hello:  
Bon je vais faire d'une pierre 2 coups :)
 
1/ J'arrive pas a installer UT :/ Quand je lance l'installateur de loki il me demande de monter le cd de Unreal Tournament [:wam]Alors je fait [i]mount /mnt/cdrom[i] mais ça a pas l'air d'etre ça :/  
Comment je dois faire alors pour monter le cd de UT :??:
 
2/ Pour installé Half-Life je me sert de wine mais le problème c'est que je vois la fenetre de préparation a l'installation mais elle s'arrete a 100% mais rien ne se passe :cry:
Que faire :??:
 
Merci beaucoup.
 
PS: mdk9.1, 2.4.21 et les dernier nvidia :)

Reply

Marsh Posté le 25-08-2003 à 17:17:04   

Reply

Marsh Posté le 25-08-2003 à 23:50:31    

DARK a écrit :

1/ J'arrive pas a installer UT :/ Quand je lance l'installateur de loki il me demande de monter le cd de Unreal Tournament [:wam]Alors je fait mount /mnt/cdrom mais ça a pas l'air d'etre ça :/  
Comment je dois faire alors pour monter le cd de UT :??:


 
Il te met quoi comme message d'erreur ?
 
Il cherche peut-être sur /cdrom (mon point de montage est comme ça, et j'ai installé ut sans problème)
 
donc...
 
su pour passer en root
mkdir /cdrom
mount -t auto /dev/cdrom /cdrom
 
et tu ré-essayes comme ça

Reply

Marsh Posté le 26-08-2003 à 00:23:23    

DARK a écrit :

:hello:  
Bon je vais faire d'une pierre 2 coups :)
 
1/ J'arrive pas a installer UT :/ Quand je lance l'installateur de loki il me demande de monter le cd de Unreal Tournament [:wam]Alors je fait [i]mount /mnt/cdrom[i] mais ça a pas l'air d'etre ça :/  
Comment je dois faire alors pour monter le cd de UT :??:


 
Ton CD n'est peut être pas très officiel...
Si t'a une partoche windows pas besoin du CD.
Installe le sur windows.
Ensuite dans l'install pour linux tu décoche un truc du genre "Data files". Il t'installera juste ce qui est spécifique à linux.
Puis tu fait une copie de ton répertoire windows vers linux SANS ECRASER.  
 
C'est pas la méthode la plus propre, tu copie des fichiers inutiles, mais ça marche (moi je l'ai fait)

Reply

Marsh Posté le 26-08-2003 à 10:04:22    

A tout hasard et vu ta config (mdk friand de l'automount...) = vérifier si l'automount n'est pas activé sur ton PC (vi fstab) > si oui commenter la ligne concernée dans fstab (et ajouter celle qui va bien sans le supermount) puis ré-essayer ton install (le lecteur de CD devrait être vu par le patch Loki) Ton install terminée = décommenter la ligne fstab et virer celle que tu avais ajouter pour monter à la mano.

Reply

Marsh Posté le 26-08-2003 à 11:59:45    

:hello:  
 
bon alors pour UT l'installation s'est faite niquelle avec la technique de apt-get!!!  :sol:  
 
Mais le pb maintenant c'est que lorsque j'essai de le lancer j'ai ça  

Code :
  1. Unreal engine initialized
  2. Bound to SDLDrv.so
  3. Joystick [0] : Unknown Joystick
  4. SDLClient initialized.
  5. Bound to Render.so
  6. Lighting subsystem initialized
  7. Rendering initialized
  8. LoadMap: Entry
  9. Bound to Fire.so
  10. Case-insensitive search: Botpack -> ../System/BotPack.u
  11. appError called:
  12. fread failed: BufferCount=-1181931 Error=1
  13. Executing UObject::StaticShutdownAfterError
  14. Executing USDLClient::ShutdownAfterError
  15. Signal: SIGIOT [iot trap]
  16. Aborting.
  17. Exiting.
  18. Name subsystem shut down


 :/
 
Et sinon pour HL vous arrivez a le faire fonctiopnner :??:
 
MERCI a tous  :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 01:10:47    

DARK a écrit :

Mais le pb maintenant c'est que lorsque j'essai de le lancer j'ai ça  

Code :
  1. Unreal engine initialized
  2. Bound to SDLDrv.so
  3. Joystick [0] : Unknown Joystick
  4. SDLClient initialized.
  5. Bound to Render.so
  6. Lighting subsystem initialized
  7. Rendering initialized
  8. LoadMap: Entry
  9. Bound to Fire.so
  10. Case-insensitive search: Botpack -> ../System/BotPack.u
  11. appError called:
  12. fread failed: BufferCount=-1181931 Error=1
  13. Executing UObject::StaticShutdownAfterError
  14. Executing USDLClient::ShutdownAfterError
  15. Signal: SIGIOT [iot trap]
  16. Aborting.
  17. Exiting.
  18. Name subsystem shut down


 :/


 
Bizarre, dans mon log, j'ai :
 

Code :
  1. Init: Name subsystem initialized
  2. Init: Version: 436
  3. Init: Compiled: Oct 30 2000 11:53:24
  4. Init: Command line: -log
  5. Init: Base directory:
  6. Init: Character set: ANSI
  7. Log: Bound to Core.so
  8. Log: Bound to Engine.so
  9. Init: Object subsystem initialized
  10. Init: CPU Speed=1341.620991 MHz
  11. Init: Unreal engine initialized
  12. Log: Bound to SDLDrv.so
  13. Init: Joystick [0] : Unknown Joystick
  14. Init: SDLClient initialized.
  15. Log: Bound to Render.so
  16. Init: Lighting subsystem initialized
  17. Init: Rendering initialized
  18. Log: LoadMap: Entry
  19. Log: Bound to Fire.so
  20. Log: Case-insensitive search: Botpack -> ..\System\BotPack.u
  21. Log: Bound to IpDrv.so
  22. Log: Game class is 'UTIntro'
  23. Log: Level is Level Entry.MyLevel
  24. Log: Bringing Level Entry.MyLevel up for play (0)...


 
Je comprends pas pourquoi j'ai des backslashes, et non des slashs  comme toi :??:
J'imagine que ça pas trop d'importance...
 
Sinon, t'as quoi comme version de la SDL ?
Et c'est quelle version d'UT ? la 4.36 ?

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 08:42:27    

pour HL, installe-le à partir de Windows, puis tu pourras le lancer en utilisant Wine ensuite.


---------------
www.novemberguitars.com
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 16:26:33    

bon bah je peux pas tester mon proco a grillé  :sweat: Les Tbird ça aime pas le 2.1V a long terme :/

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed