logiciel de gestion de fiches téléphoniques de centre d'appel

logiciel de gestion de fiches téléphoniques de centre d'appel - Logiciels - Linux et OS Alternatifs

Marsh Posté le 23-09-2008 à 16:15:27    

Bonjour,
 
je cherche un logiciel libre qui permettrait de gérer l'historiques des appels entrants dans un centre d'appel:
- la personne qui reçoit l'appel
- les coordonnées de la personne
- le département concerné
ect
 
et qui permette de faire des recherches et des statistiques sur ces données.
 
J'ai pensé à un gestionnaire de tiquets, mais ce que j'ai trouvé concerne plutôt du code source, du suivie de développement d'outils informatique, ect...
 
Connaissez vous quelquechose qui se rapprocherai de mes besoins ?
 
Merci d'avance ;)


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
Reply

Marsh Posté le 23-09-2008 à 16:15:27   

Reply

Marsh Posté le 23-09-2008 à 16:23:41    

on a développé ça en interne ici [:klem3i1] couplé avec asterisk [:dawa]
 
remontée de fiche, stats toussa.


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
Reply

Marsh Posté le 23-09-2008 à 16:51:07    

black_lord a écrit :

on a développé ça en interne ici [:klem3i1] couplé avec asterisk [:dawa]
 
remontée de fiche, stats toussa.


logiciel libre? :sleep:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Reply

Marsh Posté le 23-09-2008 à 22:09:13    

memaster a écrit :

logiciel libre? :sleep:

 

j'ai les sources [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par black_lord le 23-09-2008 à 22:09:21

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
Reply

Marsh Posté le 24-09-2008 à 10:38:47    

black_lord a écrit :


 
j'ai les sources [:dawa]


j'ai dit libre :whistle: , pas open :non:  :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Reply

Marsh Posté le 24-09-2008 à 13:27:37    

black_lord a écrit :

on a développé ça en interne ici [:klem3i1] couplé avec asterisk [:dawa]
 
remontée de fiche, stats toussa.


 
 
En fait il n'y a pas besoin d'automatisation avec le hard/soft de téléphonie (c'est du proprio cisco :-( ), mais d'une interface qui permette de remplir une fiche client...  
 
J'ai bien sur pensé tout de suite à une solution développée en interne mais il y a un manque de temps et de ressource. Je pensais trouver un système de gestion de tickets assez proche...
Mais je n'ai rien trouvé.


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
Reply

Marsh Posté le 24-09-2008 à 14:28:31    

haa :o
 
bah une rapide développée rapido avec du RoR et basta :o


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
Reply

Marsh Posté le 24-09-2008 à 14:33:10    

black_lord a écrit :


 
j'ai les sources [:dawa]


envoi par msn?? [:sophievvl]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Reply

Marsh Posté le 24-09-2008 à 15:22:45    

black_lord a écrit :

haa :o
 
bah une rapide développée rapido avec du RoR et basta :o


 
éhéh j'avais ce framework en tête justement ;)


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed