agent client arcserve pour unix - prob de connexion
agent client arcserve pour unix - prob de connexion - Logiciels - Linux et OS Alternatifs
MarshPosté le 13-12-2005 à 15:50:32
salut a tous, mon problème est assez simple a expliquer. j'ai un réseau avec deux serveurs : - 1 Linux Mandriva 2006 (avec un agent client pour unix dernière version) - 1 Nt4 Server (avec arcserve 2000) je lance l'agent client sur mon linux , tout ce passe parfaitement Un "netstat -an | grep 6051" me renvois bien deux lignes me disant que j'ecoutes bien sur le port 6051. par ailleurs le "uagent status" me renvois que tout est en fonctionne.
Cependant lorsque depuis la console d'administration sur le NT j'essai de me connecter a l'agent client et bien il me jette (avec le mot de passe root du linux , ou bien avec le mot de passe de l'administrateur du domaine etc...) en gros quelque soit le mot de passe je me retrouve avec un message : "impossible de se connecter a l'agent ..."
je ne comprend pas surtout qu'il n'y a pas de firewall en activité, pas d'antivirus, et que j'accède parfaitement au serveur linux via mon domaine nt (explorateur windows).... alors si l'un d'entre vous a une idée merci d'avance.. a plus
Marsh Posté le 13-12-2005 à 15:50:32
salut a tous,
mon problème est assez simple a expliquer.
j'ai un réseau avec deux serveurs :
- 1 Linux Mandriva 2006 (avec un agent client pour unix dernière version)
- 1 Nt4 Server (avec arcserve 2000)
je lance l'agent client sur mon linux , tout ce passe parfaitement
Un "netstat -an | grep 6051" me renvois bien deux lignes me disant que j'ecoutes bien sur le port 6051. par ailleurs le
"uagent status" me renvois que tout est en fonctionne.
Cependant lorsque depuis la console d'administration sur le NT j'essai de me connecter a l'agent client et bien il me jette (avec le mot de passe root du linux , ou bien avec le mot de passe de l'administrateur du domaine etc...)
en gros quelque soit le mot de passe je me retrouve avec un message : "impossible de se connecter a l'agent ..."
je ne comprend pas surtout qu'il n'y a pas de firewall en activité, pas d'antivirus, et que j'accède parfaitement au serveur linux via mon domaine nt (explorateur windows)....
alors si l'un d'entre vous a une idée merci d'avance..
a plus