S3TC, Unreal Tournament et Linux ...

S3TC, Unreal Tournament et Linux ... - Débats - Linux et OS Alternatifs

Marsh Posté le 28-10-2002 à 23:40:35    

Bien qu'aillant copié le repertoire Texture du CD2, modifié la ligne UseS3TC=1, je n'arrive toujours pas à lancer Unreal Tournament avec les textures compressées sous la Mandrake 8.2 ... Est ce que quelqu'un a une solution ?


---------------
/dev/null
Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 23:40:35   

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 23:46:55    

pour maculture personnelle: tu as kel cg?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
Reply

Marsh Posté le 29-10-2002 à 00:41:30    

moi avec ma ti4200 j'avais plus aucun detail sur les textures en copiant le contenu du cd2. j'avais juste des polygones texturés en gris ou blanc.
 
derniers drivers nvidia a ce jour + patch 436 pour UT
 
leirn : tu clic sur sa config et joie ! tu apprends k'il a une geforce2 pro


Message édité par kazekami le 29-10-2002 à 00:44:16

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
Reply

Marsh Posté le 29-10-2002 à 01:57:01    

kazekami a écrit a écrit :

moi avec ma ti4200 j'avais plus aucun detail sur les textures en copiant le contenu du cd2. j'avais juste des polygones texturés en gris ou blanc.
 
derniers drivers nvidia a ce jour + patch 436 pour UT
 
leirn : tu clic sur sa config et joie ! tu apprends k'il a une geforce2 pro




 
spa con, g pas le reflex...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
Reply

Marsh Posté le 29-10-2002 à 07:54:38    

kazekami a écrit a écrit :

moi avec ma ti4200 j'avais plus aucun detail sur les textures en copiant le contenu du cd2. j'avais juste des polygones texturés en gris ou blanc.
 
derniers drivers nvidia a ce jour + patch 436 pour UT
 
leirn : tu clic sur sa config et joie ! tu apprends k'il a une geforce2 pro




 
C'est déjà fait ... mais ça marche po ...
 
EDIT : Et bah ce matin, moi non plus j'ai plus de textures  :sweat:


Message édité par get@fix le 29-10-2002 à 08:43:36

---------------
/dev/null
Reply

Marsh Posté le 29-10-2002 à 11:50:54    

C bon j'ai réussi ... Comme un glaireux, j'avais oublié de passé en OpenGl ...


---------------
/dev/null
Reply

Marsh Posté le 29-10-2002 à 13:45:47    

t'as pris koi comme option graphique alors ?  
 
paske c vrai k'a part SDL j'ai pas tenté autre choz


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
Reply

Marsh Posté le 29-10-2002 à 14:40:13    

OpenGL ...  
Tu édites UnrealTournament.ini dans le répertoire /~/.loki/ut/System tu remplaces toutes les occurences SDLGL par OpenGL dans la cathégorie [Engine.Engine] (les 3 premières lignes) et vas à la cathégorie [OpenGLDrv.OpenGLRenderdevice] et tu mets la ligne uses3tc à 1 au lieu de 0
 
Et moi ça fonctionne ...  :sol:


---------------
/dev/null
Reply

Marsh Posté le 29-10-2002 à 20:39:08    

moi aussi :)

Reply

Marsh Posté le 30-10-2002 à 09:59:45    

Heureux d'avoir aidé quelqu'un  :)


---------------
/dev/null
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed