S3TC, Unreal Tournament et Linux ... - Débats - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 28-10-2002 à 23:46:55
pour maculture personnelle: tu as kel cg?
Marsh Posté le 29-10-2002 à 00:41:30
moi avec ma ti4200 j'avais plus aucun detail sur les textures en copiant le contenu du cd2. j'avais juste des polygones texturés en gris ou blanc.
derniers drivers nvidia a ce jour + patch 436 pour UT
leirn : tu clic sur sa config et joie ! tu apprends k'il a une geforce2 pro
Marsh Posté le 29-10-2002 à 01:57:01
kazekami a écrit a écrit : moi avec ma ti4200 j'avais plus aucun detail sur les textures en copiant le contenu du cd2. j'avais juste des polygones texturés en gris ou blanc. derniers drivers nvidia a ce jour + patch 436 pour UT leirn : tu clic sur sa config et joie ! tu apprends k'il a une geforce2 pro |
spa con, g pas le reflex...
Marsh Posté le 29-10-2002 à 07:54:38
kazekami a écrit a écrit : moi avec ma ti4200 j'avais plus aucun detail sur les textures en copiant le contenu du cd2. j'avais juste des polygones texturés en gris ou blanc. derniers drivers nvidia a ce jour + patch 436 pour UT leirn : tu clic sur sa config et joie ! tu apprends k'il a une geforce2 pro |
C'est déjà fait ... mais ça marche po ...
EDIT : Et bah ce matin, moi non plus j'ai plus de textures
Marsh Posté le 29-10-2002 à 11:50:54
C bon j'ai réussi ... Comme un glaireux, j'avais oublié de passé en OpenGl ...
Marsh Posté le 29-10-2002 à 13:45:47
t'as pris koi comme option graphique alors ?
paske c vrai k'a part SDL j'ai pas tenté autre choz
Marsh Posté le 29-10-2002 à 14:40:13
OpenGL ...
Tu édites UnrealTournament.ini dans le répertoire /~/.loki/ut/System tu remplaces toutes les occurences SDLGL par OpenGL dans la cathégorie [Engine.Engine] (les 3 premières lignes) et vas à la cathégorie [OpenGLDrv.OpenGLRenderdevice] et tu mets la ligne uses3tc à 1 au lieu de 0
Et moi ça fonctionne ...
Marsh Posté le 28-10-2002 à 23:40:35
Bien qu'aillant copié le repertoire Texture du CD2, modifié la ligne UseS3TC=1, je n'arrive toujours pas à lancer Unreal Tournament avec les textures compressées sous la Mandrake 8.2 ... Est ce que quelqu'un a une solution ?
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