Rétro-Compatibilité GBA ??? - Jeux Video
Marsh Posté le 04-06-2001 à 23:17:23
c pourtant important !
Imaginez que Zelda DX marche pas sur GBA ! ![]()
Marsh Posté le 05-06-2001 à 00:04:22
sisi y tourne
tous les jeuc DBC passent y' a que quelques softs rares et purements nippons qui risquent de pas passer ...
alors je sais tu te dis déja :
"MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE MOI si j' ai pas mon jeu de cuisine de nouilles pour occupper les longs trajets ???? "
je reponds rassure oi on aura bientot plein de nouveaux jeux de cuisine de nouilles en couleur et en haute resolution avec un differentiel entre les nouilles
CQFD ![]()
Marsh Posté le 05-06-2001 à 00:36:43
Ok
Remarque, c ce que je pensais
Ca fait comme pour la PS2
Merci
P.S : Et vive le Ptit Chef !
Marsh Posté le 05-06-2001 à 00:52:34
| sseb22 a écrit a écrit : Remarque, c ce que je pensais Ca fait comme pour la PS2 |
ben en fait comme la ps2 le GBA utilise un processeur de GBC (enfin quand je dis comme la ps2 je parle de generation pas DU cpu lui même:lol: quoi que par moments on pourrait se demander:D) pour une compatibilité hard ;
sauf que lui il l'utilise mieux
donc en theorie y devrait y avoir un plus faible pourcentage de jeux qui passeront pas mais à vrai dire j' en connais aucun ..
et des jeux game booy y' en a tellement !!!! oulàààààà ![]()
Marsh Posté le 05-06-2001 à 07:42:37
ouai sinon on peut passer les jeux en mode GBC,cad avec la taille de l'écran GBC(+ petit) ou en plein écran de la GBA,mais vu k'il est + large ke haut les jeux ont l'air 1 peu écrasés.
Marsh Posté le 04-06-2001 à 18:41:18
Le Game Boy Advance est rétro-compatible avec la quasi-totalité des jeux Game Boy.
Source : http://www.nintendo.fr/gba/push.htm
A-t-on plus d'infos sur le "quasi" ????
---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF