En Angleterre, pour le lancement de son jeu Shadow Man 2, Acclaim Entertainment lance une campagne publicitaire dont le concept risque d'en choquer plus d'un. La société propose aux familles de personnes récemment décédées de payer une partie des dépenses funéraires en échange d'une petite publicité à côté de la pierre tombale. Shaun White, responsable de la communication chez Acclaim, aurait déclaré : "Le concept de ce que appelons 'Deadvertising' est parfaitement lié au thème du jeu, et nous permet de bénéficier d'une présence publicitaire persistante. (...)" Non, cela ne semble pas être une blague, mais venir d'un communiqué de presse anglo-saxon. Ou alors c'est de l'humour très, très anglais.
J'viens de lire ca sur gamekult..... Comme quoi y'a pas que les ricains qui ont une case en moins Votre enterrement sponsorisé par Acclaim !
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
Marsh Posté le 15-03-2002 à 08:41:31
En Angleterre, pour le lancement de son jeu Shadow Man 2, Acclaim Entertainment lance une campagne publicitaire dont le concept risque d'en choquer plus d'un. La société propose aux familles de personnes récemment décédées de payer une partie des dépenses funéraires en échange d'une petite publicité à côté de la pierre tombale.
Shaun White, responsable de la communication chez Acclaim, aurait déclaré : "Le concept de ce que appelons 'Deadvertising' est parfaitement lié au thème du jeu, et nous permet de bénéficier d'une présence publicitaire persistante. (...)"
Non, cela ne semble pas être une blague, mais venir d'un communiqué de presse anglo-saxon. Ou alors c'est de l'humour très, très anglais.
J'viens de lire ca sur gamekult..... Comme quoi y'a pas que les ricains qui ont une case en moins
Votre enterrement sponsorisé par Acclaim !
---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)