Ma première expérience se.......sur B&W - Jeux Video
Marsh Posté le 19-04-2001 à 13:27:50
C'est beau une telle expérience. Moi aussi ça m'a fait ça les 10 premières heures.
Marsh Posté le 19-04-2001 à 13:31:20
Sympa ton post.
Y a des gens qui accrochent longument à un jeu d'autres non, ça tient parfois à un je-ne-sais-koi qui vous retiens vous fascine et vous scotche devant l'écran c'est imperceptible et ça n'a pas le même effet pour tous.
Je comprends parfaitement pour ma part qu'on puisse se lasser rapidement les actions étant un poil répétitives.
Pour ma part j'y joue depuis plus de 10 jours et c'est un émerveillement continuel devant l'IA impressionnante et le réalisme produit qui font que je me demande la nuit si ma vachette ne va pas s'ennuyer sans moi
Une chose est sûre B&W aura apporté une dimension humaine au jeu vidéo et c'est une partie des choses qui font que j'aime ce jeu et que je m'y attache un peu + chaque jour.
@++
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]
Marsh Posté le 19-04-2001 à 13:49:56
countjeffrey a écrit a écrit : sympa et ORIGINAL surtout |
Parfaitement son post est original dans son approche.
Dis donc le gros bourrin chauve!! au lieu de critiquer, poste des trucs un peu constructifs sur des jeux ça changera!
Marsh Posté le 19-04-2001 à 13:55:46
countjeffrey a écrit a écrit : "gros bourrin chauve"....heu......non rien |
Hey ho y a des smiley mou du genou p
l'abondance de topics est là paske le jeu plait énormément, ça va se tasser bientôt.
Marsh Posté le 19-04-2001 à 14:13:39
tiens tiens
essaye les pokemons, tu verras, c'est carrémeent SM comme relation, si,si
Marsh Posté le 19-04-2001 à 14:26:16
Ouep j'adore b&w et je m'en lasse po !!
Je me suis trouvé une passion pr les tamagotchi !
Mais mon singe a des problemes intestinaux . De plus j'arrive pas a lui faire lancer QUE des pierres (pas d'arbres, pas de mec...)
a+
Marsh Posté le 19-04-2001 à 13:24:17
Oui c'est un peu comme faire l'amour pour la première fois. Jouer à Black & White. Tout le monde vous en a parlez. Certains vous on dit que cela allait être génial, d'autre vous on parlé d'horreurs inimaginables. Alors on y va prudemment. Doucement.
Il était tard, et nous nous sommes retrouvés tous les deux face à face. Lui tranquille connaît son affaire. Moi, les mains moites, j’attends. Ce n’est pourtant pas mon premier coup. Mais son aspect lisse et glacé, sûr de lui, m’angoisse un peu plus que pour les autres.
Je me lance.
Les premières minutes sont un vrai bonheur. Un paradis. Une révélation. Gamedata n’a rien compris. Personne n’a rien compris. Lui, au contraire, sait tout !
Je m’enfonce toujours plus loin suivant son guide. C’est beau. Il en fait beaucoup il faut dire. Il en rajoute un peu même. Mais je lui pardonne, il est plein de bonnes volontés et fait des efforts pour me plaire. Et ça marche. Je suis sous le charme et me laisse guider. Parfois je lève un sourcil et laisse échapper un sourire. De vrais rires parfois.
3 H que nous sommes ensemble et je le sens s’essouffler. Ou bien est-ce moi. Mais la fusion ne tient plus vraiment. Il fait des efforts. Peut être ai-je dépassé la dose prescrite ? Suis-je trop exigeant ? Et puis cela devient lourd. Ses blagues de début de soirée se répètent. Mais je reste fasciné. Lui continu de faire de malin et en rajoute toujours un peu plus. J’ai envi de lui dire de ne pas en faire trop non plus. Entre des coups de génie et de vrais ratages j’avance vers une inconnue.
4H30, il est tard. Je suis un peu lassé. Lui non.
Le lendemain je raconte à qui veux bien m’écouter ma première expérience. Ils me regardent souvent hébétés. Je ne leur en veux pas. Pour la plupart ils n’ont pas connu l’expérience. Je suis partagé. Mais je recommencerais. Bon sang ! Cela faisait un bail que je n’étais pas resté devant un jeu aussi longtemps !!
---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net