NFS Porsche 2000 + Pas analogique - PC - Jeux Video
Marsh Posté le 17-02-2007 à 09:45:29
Il me semble que eu le même problème (il y a longtemps ) et je crois que c'était un problème de pilotes.Si tu a installer des pilotes spécifiques a ton matos,essais avec les pilotes générique d'XP.
Marsh Posté le 17-02-2007 à 10:20:36
bah c'est les pilotes generique d'XP, j'ai jamais installer de pilotes pour mon pad (meme si j'en ai)
Marsh Posté le 13-05-2008 à 16:52:02
apres plus d'un ans, UP, des potes ont decider de se faire des partie en reseau, mais toujours pas moyen de faire marcher mes stick.
ils sont pourtant bien present dans la config pour l'etalonage, mais une fois la partie lancer, ils repondent pas
Marsh Posté le 10-02-2007 à 06:48:12
Salut
bon, je sais on a parler souvent de NFS Porsche 2000 et XP, mais c'est pas mon problème.
jusqu'a maintenant j'arrivais a y jouer sous xp sans aucun soucis avec mon pad anaologique.
mais la j'ai voulue m'y remettre, et bah va savoir pourquoi, il prend pas le stick anaologique.
tout les bonton sont bien reconnue et marche en jeux, mais le stick lui refuse de fonctionner en jeux, et pourtant il est bien configurable dans les commandes.
Apres la croix directionnel elle marche bien, mais pour piloter c'est franchement pas top.
Si vous avez une solution merci.