Drakengard [PS2] - Consoles - Jeux Video
Marsh Posté le 28-06-2004 à 20:57:34
Up, maintenant que vous l'avez, quel opinion sur ce jeu ?
Marsh Posté le 28-06-2004 à 21:27:49
Les critiques sont assez mitigées, perso j'attend qu'il soit pas cher en occaz, il a l'air assez sympa quand même (le coté dark me plait bien )
Edit : Je crois que le développeur n'est pas square enix, mais un petit studio pas trop connu (surement le Cavia que tu cites). Enfin ca empêche pas le jeu d'être interessant !
Marsh Posté le 29-03-2006 à 13:27:53
Petit up pour rappeler que Drakengard 2 est sorti, je l'ai pas encore tester, mais je voulais donner mon avis sur le 1 qui m'a littéralement scotcher à l'époque !
Bref si vous trouvez le 1 prenez le ! C'est le genre de jeux qui passe inaperçu mais qui sont en réalité des bombes ludiques!
Marsh Posté le 29-03-2006 à 15:54:53
+1. C'est un bon jeu et tu le prix que je l'ai payé à auchan (599)c'est une affaire le seul truc c'est les fins sont assez naze sauf le sacrifice de angélus et celle de seere. La 5 est pitoyable et surtout ça parle trop ... Dans l'action c'est lourd lol
Marsh Posté le 08-05-2004 à 19:30:13
Ce nouveau jeu d'action/RPG Héroïc Fantasy sort le 21 mai ! Vous en avez entendu parlé ? Un des développeurs n'est d'autre que Square Enix, il a l'air pas mal, jugez la présentation :
Nom : Drakengard
Support : PS2
Genre : Action/RPG héroïc Fantasy
Developpeur : Cavia / Square Enix
Editeur : Gathering
PEGI : 16 ans et +
Drakengard est un jeu d'action RPG qui se déroule sur une terre imaginaire ou se côtoient les Hommes et les Chimères (Dragons, Golem, Fée ... ). Il offre un gameplay novateur, mélangeant ingénieusement des combats aériens (à dos de Dragon) et terrestres (à la beat them all).
L'Histoire :
La guerre fait rage ... Un conflit vient d'éclater entre l'Empire et l'Union, les deux factions en présence sans le monde de Drakengard.
Caim, guerrier de l'Union et ancien prince d'un petit royaume détruit par l'Empire, apprend que son chaâteau est assailli par l'ennemi. Sa soeur Furiae, est prise au piège derrière les remparts de la batisse familiale.
Caim, mortellement blessé, réussit à s'infiltrer dans le château... Tandis qu'il s'avance en chancelant dans la cour, perdant petit à petit des forces qu'il lui reste, il tombe sur un Dragon Rouge retenu captif, lui aussi est à l'article de la mort. Voulant à tout prix survivre pour continuer à lutter contre l'Empire, Caim comprend qu'il n'a plus qu'une solution : conclure un pacte avec la créature. Pour des raisons qui leur sont propres, tout deux se méprisent, mais savent que leur seule chance de survie est le pacte ... Ce dernier est un compromis cruel, car il exige que l'humain sacrifie une capacité ou une partie de son corps. Caim choisit la parole. A l'instant même ou Caim et le Dragon unissent leur âmes, ils reçoivent tout deux une nouvelle vie ... Désormais liés jusqu'à la mort, ils se lancent dans une quête dont l'ultime objectif est de lever le mystère sur la soudaine accession de l'empire au pouvoir. Ils découvrirent bien vite qu'il existe un lien entre l'Empire, la soeur de Caim, les mythiques Graines de résurrection et les Dieux eux-mêmes.
Message édité par Pioupiou le 28-06-2004 à 20:57:09