cause exact et pourquoi pas de solution à l'ylod de la ps3 ? - Consoles - Jeux Video
Marsh Posté le 15-05-2010 à 14:29:11
J'oubliais certains pense que ce problème est dut a une surchauffe et cause des micro-fissures dans les soudures mais ces micro-fissures n'empêche pas le courant de passer si ??
Et si cela était réellement dut a une surchauffe alors pourquoi sony n'a t'il pas mis en place une sécurité qui aurait comme but d'éteindre la ps3 lorsque elle arrive a une température donné trop élevé comme sur certains ordinateur ??
C'est pas pour le surcout que cela aurait couté que cela aurait été impossible surtout au prix des premières ps3 (600 euros). Merci encore
Marsh Posté le 13-10-2010 à 18:17:00
bonjour,
ma ps3 est tombé dans l'ylod, bon j l'ai reparé et puis ca marche ma ps3 mais pendant 1 semaine il est retour un ylod. alors je relis dans la notice ki dit rouge clignote pour chauffage trop eleves. je pense ke on peut ajouter refroidisse (par ex watercooling, tres eleves ventilateur...) ou trop tard pour un ylod?
Marsh Posté le 13-05-2010 à 22:45:05
Bonjour à tous,
Au vu du nombres de ps3 qui tombe dans l'ylod je cherche un moyen de trouver une solution plus efficace que la technique du pistolet thermique ou du four =S
Pour cela il faut réfléchir a de nombreux paramètres. Le premier c'est la cause de ce problème qui reste pour le moment pas réellement connu.
Après il faut voir dans les moyens tenter pour le pistolet thermique si il est bien réalisé. Par exemple une pâte thermique est réellement efficace au bout d'un certains temps se qui peut peut être expliquer certains problème.
De même la xbox 360 connait des problème dans le genre. Il faudrait donc se pencher également sur le problème des xbox qui doivent être lié à ceux de la ps3. Donc si quelqu'un a des solutions pour xbox il faudrait les expérimenté sur les ps3.
En tout cas merci de m'avoir lu et tenter de faire partager vos connaissances pour pouvoir résoudre ce problème.
PS : plutôt que de jeter vos console ou de vous énervé dessus et de les détruire envoyer les à certaines personnes (moi par exemple ) pour expérimenté de nouvelles solutions.