Webcam non detectée - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 07-02-2019 à 00:21:17
Vu les commentaires clients sur le site officiel, cette webcam fonctionne mal ou pas du tout pour tout le monde.
https://www.ausdom.com/Product/AUSD [...] ebcam.html
Si tu peux, fais-toi rembourser et achète une autre marque.
Marsh Posté le 07-02-2019 à 18:46:16
J'ai vu ça un peu tard hier soir également, à ma grande surprise d'ailleurs car la vérité n'est que sur le site officiel du coup. J'ai commandé une autre webcam ( celle-ci https://www.fnac.com/mp34408047/Web [...] p-noir/w-4 ) en attendant de chopper un bien meilleur produit plus tard.
Marsh Posté le 07-02-2019 à 19:30:21
Au lieu d'acheter des bidules chinois qui fournissent des softs horribles, pour 3euro de plus, t'avais une valeur sûre:
https://www.fnac.com/Webcam-Logitec [...] 630605/w-4
Marsh Posté le 06-02-2019 à 19:33:49
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec une Webcam que je viens de recevoir ( une Ausdom modèle AW615 ).
Je l'ai reçue avec son petit disque d'installation de driver.
Pour l'installer je l'ai branchée (aucun son de détection comme pour un clavier par exemple, mais affichage dans le gestionnaire de périph.)
Puis j'ai installé les drivers avec le disque, du coup j'ai eu le USB Video device dispo pour régler la cam dans la barre des tâches.
Sauf que quand je veux la prévisualisation, c'est noir, comme si la cam ne fonctionnait pas. Pourtant elle est bien détectée dans le gestionnaire des tâches comme périphérique d'acquisition d'images
Elle ne fonctionne pas non plus sur d'autres logiciels types OBS donc elle n'est vraiment pas détectée.
J'ai tenté de changer son port USB, rien n'est différent, et toujours aucun son de détection. J'ai tenté de ré-installer la drivers, statut-quo.
Help please ? :^)
EDIT: je suis sur Windows 10, cela peut-il affecter le problème?
Message édité par thesparrowgam3r le 06-02-2019 à 19:40:13