Skype & Logitech HD C270 -> Crash PC - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 09-10-2014 à 06:50:37
Bonjour,
Hier, je me suis enfin acheté une webcam pour pouvoir Skyper avec la vidéo, c'est quand même plus sympa. Je veux éviter les soucis et je prends donc une webcam d'une marque connue et reconnue qui en plus est certifiée Skype (y'a le petit logo Skype sur la boîte et tout).
Et ben non... Tout marche bien avec le logiciel de Logitech, tout marche bien sous Google Talk...
Par contre sous Skype, il essaie de démarrer la webcam et au lieu de la démarrer, mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire à part un reset pour rebooter le PC
Windows 7 64-bits Service pack 1 Skype 6.21.60.104 Logitech Webcam Software 2.51
A priori, tout est à jour... En mode "on sait jamais", j'ai aussi coupé mon antivirus/firewall et changé de port USB, toujours sans succès
Si vous avez une idée, je suis preneur parce que là, je vois pas du tout... Merci !
Marsh Posté le 09-10-2014 à 06:50:37
Bonjour,
Hier, je me suis enfin acheté une webcam pour pouvoir Skyper avec la vidéo, c'est quand même plus sympa.
Je veux éviter les soucis et je prends donc une webcam d'une marque connue et reconnue qui en plus est certifiée Skype (y'a le petit logo Skype sur la boîte et tout).
Et ben non... Tout marche bien avec le logiciel de Logitech, tout marche bien sous Google Talk...
Par contre sous Skype, il essaie de démarrer la webcam et au lieu de la démarrer, mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire à part un reset pour rebooter le PC
Windows 7 64-bits Service pack 1
Skype 6.21.60.104
Logitech Webcam Software 2.51
A priori, tout est à jour...
En mode "on sait jamais", j'ai aussi coupé mon antivirus/firewall et changé de port USB, toujours sans succès
Si vous avez une idée, je suis preneur parce que là, je vois pas du tout...
Merci !