Asus UX310 problème webcam intégrée - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 02-05-2017 à 14:28:08
Bonjour,
Tout d'abord, depuis votre achat avez-vous utilisé la caméra ou c'est la première fois que vous cherchez à l'utiliser ?
Marsh Posté le 02-05-2017 à 15:09:54
Bonjour Pierre,
Je ne l'avais pas encore utilisée, c'est la première fois (il me semble). La première solution m'avait été proposée en mars par le service d'ASUS.
Marsh Posté le 03-05-2017 à 13:44:38
Bonjour,
Alors j'ai testé sur mon ASUS pour trouver la caméra (j'avoue que je ne m'en sert jamais)
Allez dans démarrer > paramètres (icone engrenage à gauche dans la liste juste au dessus du bouton on/off) > Confidentialité > Caméra
Puis cliquer sur Autorisez les applications à utiliser ma caméra
Et choisissez les applications pouvant utiliser votre caméra.
Tenez moi au courant.
Marsh Posté le 01-05-2017 à 01:25:01
Salut à tous,
Je possède depuis aout 2016 un ASUS UX310UQ (acheté chez Darty), sous Windows 10 64bits. Ma webcam HD intégrée n'apparait tout simplement pas... J'ai écrit au support technique d'ASUS, qui m'a conseillé de "restaurer" (ou réinitialiser) le PC avec les valeurs d'usine, ce que je viens de faire. Et RIEN.
Je vous serais super reconnaissant si vous aviez un lien pour télécharger les drivers de cette webcam pour ce modèle, j'ai beau chercher, je ne trouve pas...
Merci!!!