impossible d'accéder à ma cam DBPOWER

impossible d'accéder à ma cam DBPOWER - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 26-10-2015 à 14:57:23    

Bonjour,  
j'ai acheté dernièrement une camera ip DBPOWER PT100C , je l'ai raccordé à ma box sfr en RJ45  
et installé les applis 2CU et DBPOWERpro sur mes smartphones.
Tout fonctionne parfaitement sauf que la camera n'est pas vendue avec un logiciel et donc  je n'arrive pas à m'y connecter avec le PC en tapant son adresse http://192.168.xx.x qui correspond à la caméra.
En plus les applis ne sont pas compatibles avec ma tablette et c'est sur cette dernière que je voudrais voir la cam ( surveillance bébé).
J'ai installé plusieurs applis mais impossible de me connecter j'ai toujours "ID incorrect".
 
J'ai bien déactivé pare feu et antivirus mais aucun changement.  
ma box est bien configurée je pense, j'ai suivi le tuto home protection : https://homeprotection.fr/content/2 [...] -pas-a-pas
 
J'ai l'impression que j'oublie de configurer quelque chose?
Pouvez vous me venir en aide SVP, je ne sais plus quoi faire!
 

Reply

Marsh Posté le 26-10-2015 à 14:57:23   

Reply

Marsh Posté le 26-10-2015 à 22:02:09    

Bonjour
Est-ce que tu es en ip fixe sur ta caméra ?
Est-ce que ta box a une ip fixe ?
Peux-tu faire un ping de ta caméra ?
En principe c'est assez simple.
Attribuer un port à la caméra.
Rediriger le port sur ta box.
Puis tonippublique:numérodeport (par exemple 28.253.xx.xx:80)et ça doit marcher.
Pour ma part j'utilise aussi bien tinycam et ip cam viewver et ça marche sans problème.

Reply

Marsh Posté le 27-10-2015 à 10:31:36    


merci pour ta réponse rapide!
 
oui ma cam est bien en ip fixe 192.168.1.28
 
je ne sais pas si ma box à une ip fixe? je ne pense pas.
j'ai fait un ping de ma cam ( 192.168.1.28) et j'ai un résultat ok je pense: 4 paquet envoyés, 4 reçus, perte 0, durée 0ms
J'ai essayé avec mon ip publique:numero de port ca me met/  page web inaccessible ERR-CONNECTION-RESET
Peut etre que je nai pas bien attribué le port à la caméra ou mal dirigé le port?
j'ai mis port externe 80 et port de destination 80 pour ip de destination 192.168.1.28 dans NAT IPV4 de l'interface de la box suivant tuto cité précédemment.
Donc je suis toujours bloqué, vois tu ou se trouve mon erreur?
merci beaucoup!
 

Reply

Marsh Posté le 27-10-2015 à 19:42:46    

Bonjour
Tu es sûr de bien avoir attribué le port 80 dans les menus de ta caméra ?
Si ton ip publique n'est pas fixe tu seras obligé de passer par un dns.
 

Reply

Marsh Posté le 27-10-2015 à 21:29:59    

Bonsoir,  
En fait comme je ne peux pas accéder à la cam par mon pc et qu'il n'y a pas de logiciel dédié,  je ne peux configurer ma cam!! Je ne sait donc pas quel est le port de ma cam.
 
Je la vois apparaître dans l'interface de la box : ip cam port LAN4, ip 192.168.1.28 , le ping marche mais pas moyen d'y accéder.  
 Seule manière d'y accéder c'est par l'application dédiée smartphone et l'accès se fait par l'id indiquée sur la cam: 178xxxx (7chiffres) et le mot de passe fourni.  Mais pas moyen de faire une attribution de port dans cette application.  
Donc il faut que je crée une adresse dns?? C'est bien ca5? Je ne sais pas comment le faire?  
Merci de ton aide!

Reply

Marsh Posté le 28-10-2015 à 19:52:51    

Bonjour
Le dns ce sera dans un second temps et seulement si ton ip publique n'est pas fixe.
Notes ton ip publique dans les menus de ta box pour voir si elle change par exemple après un reboot.
A la fin du tuto que tu indiques il y a l'explication pour utiliser un dns.
Mais il faudrait déjà pouvoir se connecter à la caméra.
Tu n'as pas un autre équipement qui utilise le port 80 car ça pourrait poser problème ?
Essayes de connecter ta caméra directement au pc sans passer par ta box avec un câble réseau.
Et voir si tu peux y accéder par son adresse ip.

Reply

Marsh Posté le 28-10-2015 à 21:52:43    

Il faudrait savoir quel port est utilisé et essayer de le trouver avec NMap par exemple.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
Reply

Marsh Posté le 03-12-2015 à 23:01:26    

Bonjour mabarchab
 
J'ai réussi à visualiser la video via vlc en récupérant le flux rtsp :
 
"ouvrir flux réseau" : rtsp://admin:password@192.168.0.xx:554/onvif1
 
J'essaie maintenant de l'associer à surveillance Station de Synology... si quelqu'un a réussi et peux donner des infos ;)
 
T'as trouvé d'autres programmes toi ?


---------------
>>Feedback<<
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed