Foscam FI8904W - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 13-02-2014 à 14:14:28
Bonjour,
Tu peux essayer de remettre la version précédente et voir si ça corrige le problème...
Tu trouveras tout ici : http://foscam.com/down3.aspx
Ou recommencer le flash car il y a peut-être eu un souci...
Bon courage.
EDIT : et la caméra connectée sur ta box en direct ? Car ce message semble vouloir dire qu'il y a un souci de droit... donc login/mot de passe peut-être.
Marsh Posté le 13-02-2014 à 14:29:39
merci beaucoup de votre reponse cela me fait tres plaisir
les petits enfants sont repartis a 400km alors je suis seul pour faire eventuelement les modifs
je vois bien la video sur mon ordinateur en direct
je pense que le mot de passe est bon car c'est moi qui leur avait donné
mais c'est sur mon téléphone qu'il n'y a rien
je viens de regarder sur http://foscam.com/down3.aspx >>><lequel doit on prendre car il y en a beaucoup
et en plus je ne suis pas un pro je ne sais pas si je suis capable de le faire
si c'est expliqué avec des schema
Merci cordialement
Marsh Posté le 13-02-2014 à 14:41:08
Re,
Celui qu'il faut prendre c'est celui qui correspond à votre caméra. Hélas, c'est le même que celui que vous avez flashé.
Si tout fonctionne bien sur votre PC en direct, le firmware est bon.
Sur quel OS est votre téléphone ?
Car moi, je suis sous Android, et j'utilise IP Cam Viewer pour voir mes caméras.
Autre point : lorsque vous essayez depuis votre PC, est-ce avec l'adresse IP locale ou l'adresse internet ?
Marsh Posté le 13-02-2014 à 15:37:35
il faut regarder dans cette serie :MJPEG Series
car dans cette serie : H.264 Series il y a aussi ma camera Fi8904W
Marsh Posté le 13-02-2014 à 15:42:02
NON ! FI98 <> FI89 !!!
Si tu as une FI8904W ce n'est pas une FI9804W !
En haut du tableau :
FI8904W,FI8905W
FI8906W ,FI8905E
11.25.2.51
2.4.20.6
2.73MB
suitable for 11.25.2.XX
En bas du tableau :
FI9804W V-1.14.1.20 16.9MB
Ce n'est pas le même modèle !
Mais ton firmware est bon si ça fonctionne depuis ton PC.
Le problème est la configuration à mon avis.
EDIT : en fait tu as deux lignes avec ta caméra en haut :
FI8904W,FI8905W
FI8906W ,FI8905E
11.35.2.55
2.4.20.10
2.63MB
suitable for 11.35.2.XX
et
11.25.2.51
2.4.20.6
2.73MB
suitable for 11.25.2.XX
Donc tout dépend du hardware : 11.25.2.xx ou 11.35.2.xx
Marsh Posté le 13-02-2014 à 16:18:34
j'ai rtrouvé cela il y a cela sur mon ordi qu'il n'ont pas enlever
>>>Màj camera-11.35.2.55-20140123.zip - ZIP archive, la taille non compressée est de 3 814 296
donc c'est bien ce que j'ai sur le telephone 11.35.2.55
Marsh Posté le 13-02-2014 à 16:27:12
je suis chez Orange y a t il des possibilité de non compatibilité
Marsh Posté le 13-02-2014 à 16:33:30
Re,
Il y a plusieurs possibilités pour visionner une caméra depuis son téléphone ...
Soit la caméra est connectée en filaire sur la box, soit elle est connectée en Wifi.
Pour le téléphone, soit il se connecte en Wifi, soit il se connecte en 3G/4G.
Il faut donc faire les divers essais possibles afin de voir dans quelle configuration ça fonctionne et dans quelle configuration ça ne fonctionne pas.
De mon côté, pour mes caméras tenvis, je les ai d'abord mise en filaire sur mon routeur afin de les configurer, puis en Wifi. J'ai ensuite testé en local (http://192.16/8.x.y:pppp) et comme tout fonctionnait bien, j'ai ensuite paramétré mon routeur pour rediriger leurs ports vers leurs adresses IP (cela s'appelle du port forwarding).
Il faut donc faire des essais pour déterminer à partir de quel momnet ça ne fonctionne plus.
Marsh Posté le 13-02-2014 à 17:08:16
la camera etait deja la quand j'ai achete la maison
il y a un CPL sur la prise de courant pour la camera
et le telephone etait avec internet
quand je fais la manip pour voir la video et il y a toujours (echec video 401 non autorisé )
Marsh Posté le 13-02-2014 à 17:14:18
Ok, CPL, c'est bien.
Ensuite as-tu fait les tests depuis ton pC en local (http://192.168.x.y:ppp) où http://192.168.x.y est l'adresse IP de la caméra et ppp le port qu'elle utilise ?
Est-ce que ça fonctionne ou pas ?
PS : je vais partir dans 5 mn pour 1h30 de transports en commun, donc je ne pourrai pas te répondre avant un bon moment. Regarde tes MP et essaye ce que je t'ai dit. Car même si tu n'as pas la vidéo, tu peux peut-être accéder aux paramètres...
EDIT :
as-tu essayé avec d'autres navigateurs (chrome, firefox) au cas où ce soit un problème de cache (IE déconne à ce sujet)...
Marsh Posté le 13-02-2014 à 17:56:28
jmrmaxou a écrit : la camera etait deja la quand j'ai achete la maison |
You can try this with your phone to see if somehow the application on the phone is having problems with the new firmware version.
http://foscam.us/forum/free-generi [...] tml#p10970
There is a link located above that allows you to connect to your camera from ANY Internet browser capable device without needing to install or download anything.
Please note: Foscam MJPEG Camera models as of versions .51, no longer support going to older firmware releases. This was changed because camera owners were installing older firmware versions that would re-expose their cameras to security vulnerabilities that have been resolved. Thinking that doing so, would cause no harm.
Don
Marsh Posté le 14-02-2014 à 08:52:58
As-tu fait les tests que je t'ai proposés ?
Depuis ton PC, avec Chrome ou Firefox :
1 - en local : http://192.168.x.y:ppp : que se passe-t-il ?
2 - en externe : http://ton-ip-externe:ppp : que se passe-t-il ?
Marsh Posté le 14-02-2014 à 10:15:13
j'ai changer d'application
j'ai essayé et mis une qui etait sur mon telephone IP Cam vimer
et sa marche j'ai la video sur mon telephone
alors crois tu que la mise a jour n'etait pas reconnue par Tiny
Marsh Posté le 14-02-2014 à 10:17:49
je n'arrivais pas a mettre cela je ne savais pas comment faire avec cela (http://192.168.x.y:
Marsh Posté le 14-02-2014 à 10:25:32
Si ça fonctionne avec IP Cam Viewer, tu laisses tomber Tiny Cam
Je ne sais pas d'où vient le problème car je ne connais pas Tiny Cam et j'utilise IP Cam Viewer depuis le début sur mon Android. Il existe aussi sur PC si j'ai bonne mémoire.
L'important c'est que tu arrives à voir la vidéo, donc, le problème semble résolu...
Sinon, pour savoir quelle adresse IP utilise ta caméra, tu peux installer le logiciel gratuit "Wifi Guard" de SoftPerfect, et tu le lances. Il va te trouver tous tes appareils connectés, en Wifi ou en filaire.
Marsh Posté le 14-02-2014 à 10:59:26
merci pour ton aide
je pense que tiny ne reconnait pas la mise a jour
le principal c'est que je vois la video sur l'ordi et sur mon telephone
bonne journée et encore un grand merci pour ton soutien
A++++
Marsh Posté le 13-02-2014 à 14:09:18
Bonjour
je suis tout nouveau et très peu expérimenté avec les camera alors voici ma question
et merci d'avance
j'ai une camera Focam FI8904 W extérieure qui me permettais avec mon téléphone portable de voir la vidéo et c’était Ok
la version du firmware de cette caméra était >>>11.35.2.52
mes petits enfants on voulue me mettre la mise a jour pour une meilleur vision en mettant
version la version firmware :>>11.35.2.55
et la surprise je ne vois plus la vidéo et il y a la mention suivant :
échec vidéo 401 non autorisé
que peut on faire pour retrouver la fonction du depart c'est a dire la video sur mon telephone
je ne vous cache pas que c'etait pas la joie a la maison
je ne suis pas tres expert avec ces nouvelles technologies car ayant 72 ans et prenant des cours d'informatiques
alors soyez indulgent si j'ai des fautes de frappes
Merci d'avance
Cordialement
JM