Caméra IP - Déconnexion en local

Caméra IP - Déconnexion en local - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 05-11-2014 à 17:30:15    

Bonjour à tous,
 
Cela fait 1 mois que j'ai installé 2 caméras IP (DCS930L) dans mon entreprise. Les 2 caméras sont connectées en wifi sur une livebox pro v2.
 
Durant 2 semaines j'ai accédé sans problèmes au 2 caméras, en local (adresse IP), et depuis mon smartphone via l'application mydlink (en 4G et en wifi chez moi) mais également au bureau à partir du site mydlink.
 
Hélas depuis 2 semaines 1 des 2 caméras me pose problème.
 
Par moment cette caméra n'est plus accessible en local (page web inaccessible lorsque je cherche l'adresse IP). Par contre via internet, chez moi ou au bureau, aucun problème je reçois l'image.
 
Le seul moyen de résoudre le problème (momentanément) est de redémarrer la livebox (le redémarrage de la caméra ne change rien).
 
Lors des pannes la caméra est connectée à la livebox (visible dans l'administration 192.168.1.1) mais invisible sur le réseau local windows.
 
L'autre caméra n'a jamais de problèmes.
 
Je ne comprends pas comment cette caméra ne fonctionne pas en local alors qu'au même moment elle envoie des images via internet!
 
 
Je suis preneur de tout diagnostic ou procédure de dépannage sur ce sujet!!
 
 
Merci!

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Marsh Posté le 05-11-2014 à 17:30:15   

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